Les complholoteuses font l’automne

nail_art_220_fall_complholociladies_05Non mais là, la classe quoi ! Je suis actuellement en train de vous rédiger cet article depuis … La Bibliothèque Universitaire de Paris-Dauphine (#fierté #petitmomentdorgueil). Et oui, j’optimise mon temps en vous écrivant ce petit article aux couleurs de l’automne. Et ça fait un bien fou de revenir vous voir avec un article ongles (c’était ici il y a 9 jours quand même 0.o).

Et puis aujourd’hui, c’est l’heure de notre rendez-vous mensuel : Les Complholoteuses (The Complholociladies <3).

nail_art_220_fall_complholociladies_10

Cette saison, puisque la communauté de NPA qui participent ne cesse de croître, Maud et Lucie ont eu la bonne idée de lancer un groupe (privé, of course) afin que nous opérions les choix de nail art au plus vite (efficiency t’as vu ^^). Malheureusement je n’ai, encore, pas eu le temps de participer aux négoc’ parce (le bac toussa toussa é.è). Mais promis je vais (essayer de) me rattraper en Hiver °w°.

Après plusieurs hésitations entre Negative Space, Dotticure etc., le choix s’est finalement porté sur un petit dry brush aux couleurs automnales.

nail_art_220_fall_complholociladies_01

nail_art_220_fall_complholociladies_09Ce nail art a une symbolique toute particulière à mes yeux, puisque c’est le premier que j’ai réalisé dans mon appartement parisien (une chambre de service plutôt … mais … ma chambre de service à moi <3). Ce qui explique l’affreuse repousse que vous pouvez voir sur les photos : ma logistique étant en voie d’acquisiton (VA comme en primaire ^^), je n’avais pas mon appareil avec moi, j’ai donc dû attendre le week-end pour prendre les photos 0.o.

Pour réaliser ce petit nail art, rien de plus simple : une toile blanche et des vernis aux teintes chaudes : Vert sombre, Orange sombre, Jaune Moutarde et Vert Olive. On essore bien le pinceau sur le bord du flacon (voir sur un bout de Sopalin) et on « tapote/strie » la surface des ongles jusqu’à ce que le résultat soit probant ^^.

nail_art_220_fall_complholociladies_02

Comme toujours, je vous invite à retrouver toutes les participations de la bande de Complholoteuses sous ces hashtags ci :

#fallfollesfeuilles – #conspiholociladies – #complholoteuses

PS : encore un grand thumbs-up à Lucie et Maud qui orchestrent tout d’une main de maître, ça va parfois un peu vite (je m’y perds ^^) mais c’est top que vous fassiez tout ça, merci les filles :p

9 réflexions sur “Les complholoteuses font l’automne

  1. Il est si joli mais ça tu le sais déjà ^^
    Par contre … euh … « l’affreuse repousse » ? Wait, what ??? *regarde une nouvelle fois* euh … *regarde mieux* euh … M’dame, y dit k’y voit pas ! XD

    Non sérieux je te sais perfectionniste et attentive, mais là tu vas trop loin ma Chloé je ne te suis plus 😂😂 Moi j’adore, et en même temps je trouve la base blanche tellement chic ! ❤

    Bisouuuuuuus !

    J'aime

    • Ahah ! Je sais, je sais, je suis troooooooop perfectionniste, mais que veux-tu, c’est un petit peu (bon, ok, BEAUCOUP) ma marque de fabrique ^^. Alors forcément la repousse, je ne vois que ça (après je t’accorde que c’est toujours mieux que d’avoir le bord libre complètement érodé et ébréché !!!

      Aimé par 1 personne

Un P'tit mot ?

