Glam Polish – It Sucks To Be Me

La Blue Attitude, ah, ça faisait un moment qu’elle n’était pas passée par le blog (aheum, comment ça moins de deux semaines ? è.é). Bon, ok, j’avoue, le dernier swatch que je vous ai présenté était déjà celui d’un vernis bleu … Mais que voulez-vous, quand on aime, on compte quand même (qui a reconnu la pub à laquelle je fais référence ? ^^) …

Et puis forcément, comme j’ai récemment gagné le concours de Marie-Agnès (@machandriouchka) et qu’elle m’a offert un superbe vernis bleu à paillettes … Comment vous dire que je n’ai pas pu résister longtemps avant de vous le présenter.

Dites bonjour à It Sucks To Be Me de Glam Polish :

glam_polish_it_sucks_to_be_me_06

glam_polish_it_sucks_to_be_me_12

Glam Polish fait partie de ces marques dont j’adoooore voir fleurir les collections sur les blogs/networks. Les thèmes sont toujours très inspirants : Collection Coven (inspirée des sorcières du cinéma), No Lei-Overs (inspirée d’Hawaii) voir même Friendship is Sparkly inspirée de … My Little Pony (>_<). En plus, les couleurs sont justes dingues et savamment travaillées. Mais voilà, comme souvent je n’en reste qu’à la case observation sans passer le cap de la CB. Alors quelle a été ma joie de découvrir cette beauté (bleue qui plus est <3).

Si tu passes par là Marie-Agnès … MERCIIIIIIIII !

glam_polish_it_sucks_to_be_me_08

It Sucks To Be Me est issu de la collection Alphabet City inspirée du Musical de Broadway Avenue Q (encore une belle source ^^). Elle est composée de 9 vernis aux teintes éclatantes et pailletées.

Lui (parce que j’ai décrété que ISTBM était un « il » ), c’est un bleu céleste limite cérulé. Les paillettes qui le constituent sont toutes fines et bleutées. Elles lui apportent un rendu très lumineux mais en même temps assez fumé/métallisé je trouve.

Bien sûr, comme avec tout vernis pailleté, s’armer de patience il faudra pour enlever cette beauté (mais il faut souffrir pour être belle avoir de beaux ongles).

glam_polish_it_sucks_to_be_me_02

glam_polish_it_sucks_to_be_me_01

Au soleil (deux dernières photos), les particules de mica (les paillettes quoi ^^) se réveillent et dévoilent une toute autre facette, bien plus pêchue, du vernis. Bref, vous vous imaginez bien que je n’ai pas arrêté de le contempler tout le temps où je l’ai porté (sans nail art en plus è.é).

Et vous, des vernis Glam Polish à votre actif ?

2 réflexions sur “Glam Polish – It Sucks To Be Me

Un P'tit mot ?

