Waltz of the flowers – A England

Hey, pssssst, envie de plonger dans l’ambiance de cet article ? Alors clique ici

Bah oui, il n’y a pas de raison que je sois la seule à profiter de la magnifique musique du ballet de Tchaïkovski, si ? Car aujourd’hui je vous retrouve pour vous parler de Waltz of the Flowers (la Valse des fleurs pour les frenchies).

aengland_waltz_of_the_flowers_05

Ce vernis, il a une histoire toute particulière (comme nombre de mes vernis en fait ^^). En fait, il fait partie de la collection Russian Souls. Une collection qui, à première vue (et hormis pour Waltz of the Flowers justement) me laissait un peu pantoise : je n’arrivais pas, derrière mon portable/écran d’ordi à me faire une idée sur les particularités de chaque vernis, les confondant même … Et puis, comme je vous le disais dans mon Travel Diary Londonien, j’ai rendu visite à Adina et … ça a été le coup de foudre pour l’ensemble de la collection (et à peu près tous les autres  vernis de la marque 0.o).

Et comme Waltz of the Flowers m’avait déjà fait vibrer sur les réseaux, en vrai … WAOOUUUUH ! Et en plus, petite anecdote, c’était la merveille qu’Adina portait sur ses doigts °w°.

Alors dès que je me suis procurée ce vernis (et huit autres è.é) je l’ai appliqué (bon pas direct chez Adina mais dès qu’on est rentrées à l’Appart’).

aengland_waltz_of_the_flowers_06Waltz of the Flowers a une teinte que je trouve assez difficile à décrire ! C’est une sorte de parme/violine shiftant vers le bleu sous certains angles. Il possède en plus une poudre holographique mi-argent mi-or qui désature légèrement la base et lui aborde un côté un peu mystique … Bref, tout un univers sur les ongles mais tout en même temps tellement de raffinement et de délicatesse 0.o. Bref, un bonheur et sans doute l’un de mes chouchous de la marque (mais qui ne détrône pas Whispering Waves ^^).

nail_art_spiral_stickers_waltz_of_the_flowers_02

Pour finir, voici le nail art que j’ai réalisé sur cette beauté. J’ai beaucoup hésité à vous le présenter car je ne suis vraiment pas fan du tout … L’association de couleurs est finalement bof bof je trouve. Mais bon, comme je n’utilise pas souvent de Nail Vinyls (ces stickers avec des formes variées), je me suis dit que cela changeait. Vous pouvez les retrouver sur Neejolie par ici (Réf #NF212).

Belle soirée les loulous ❤

Un P'tit mot ?

