Monthly mani favorites – September 2016

monthly-favorite-2016-09-septemberSeptembre, un mois qui a été assez lacunaire sur le blog au niveau des ongles. Je n’ai pourtant pas laissé mes ongles en friche (mais ça vous le verrez plus tard :)). Je n’ai simplement pas fait beaucoup d’articles, privilégiant une Wish-list Back To School et un Carnet de Bord Londonien. C’est du coup de mon compte Instagram que la plupart des nail arts du Monthly Mani Favorites seront issus.

challenge_dautomne_week_1_inspiration_1_03

Pour l’automne Edwige (aka Polish My World) a créé pas moins de 10 palettes de couleurs pour inspirer nos nail arts (article ici). Et puis, avec Maud (Caameleone), elles ont décidé de nous mettre au défi de réaliser un nail art par semaine durant 5 semaines avec ces camaïeus. J’ai donc réalisé ce motif Tartan à main levée avec les vernis de la palette N°1.


nail_art_219_honey_for_natachaton_07

Vous n’êtes pas sans savoir que la marque Essie a sorti son … 1000ème (0.o) vernis. Et pour l’occasion, Natacha (Natachaton) a organisé un concours pour permettre à 3 chanceuses de remporter le-dit précieux <3.

Le thème ? Réaliser un nail art répondant au hashtag #honeyfornatachaton. Alors j’ai pris le sujet au pied de la lettre en peignant la Jarre à miel de notre ourson favoris, Winnie ^^.


nail_art_220_fall_complholociladies_05

Ce nail art vous l’avez vu par ici (au moins 1 hihi). Septembre a été l’aube d’une nouvelle saison et donc, d’un nouveau Complot des Complholoteuses (après le printemps ici et l’été là). C’est à grand renfort de Dry Brush que nous avons accueilli les couleurs chatoyantes de la saison è.é.

C’est tout pour Septembre °w°. Mais avant de vous quitter, je vous présente ce petit collage qui retrace ma participation au challenge photo #carnetderouteseptembre sur Instagram, j’ai réussi à participer 27 jours sur 30, pas mal, non ?

Belle soirée les loulous

Un P'tit mot ?

