Aurora – Zoya

zoya_aurora_07

Un petit peu de paillettes en ce mardi, ça vous dit ? Je suis ravie de vous présenter Aurora, un vernis que je possède depuis un peu moins d’un an (je l’ai acheté aux dernières vacances de la Toussaint lors d’un stage de Prépa #souvenirssouvenirs). Pour autant, ce n’est pas la première fois que je le porte (et pas la dernière, loin s’en faut). Mais ce vernis, je l’aime tellement, que les swatchs me décevaient presque à chaque fois. Mais cette fois-ci je suis assez satisfaite pour vous parler de cette petite perle, shall we ?

zoya_aurora_02

zoya_aurora_12Allez savoir pourquoi, la marque Zoya est vraiment l’une de mes marques favorites ! Je ne saurais pas dire les raisons mais, depuis tout ce temps que je suis tombée dans la folie du nail art, les vernis de cette marque m’ont toujours comme appelée, une sorte de Graal pour moi ! Certains d’entre eux se rappellent à mon esprit très souvent. Prenez par exemple Apple, un trèèèès ancien vernis de la marque. Je crois que c’était le swatch de Sam qui m’avait subjuguée (article ici – il remonte à Juillet 2013 0.o). Il y aussi Hudson que je vais finir par acquérir (inévitablement ^^).

Peut-être aussi est-ce ce souvenir de Zuza que Yoko m’avait prêté lorsque, à mes balbutiements verniesques, j’avais participé à ses formations. Bref, tout ça pour vous dire qu’avant même d’avoir appliqué le vernis, je l’aimais déjà d’amouuuuur !

zoya_aurora_11

zoya_aurora_14

Après ce pavé philosophique sur les raisons de mon amour pour la marque, passons à ce joli (#euphémisme) vernis. C’est un superbe prune qui a quelques sous-teintes de magenta et violines. Mais pas que ! Il y a aussi (et surtout) de belles particules argentées holographiques qui flottent à la surface du vernis.

Au niveau de l’application, le vernis a un fini assez jelly qui fait qu’il requiert 3 fines couches (ou deux épaisses) pour une opacité optimale. Vous me connaissez, je suis d’ordinaire une malade du bord libre : je n’aime pas trop du tout qu’on le discerne sous un vernis. Pourtant, là, ça passe crème ! Même si on voit un peu mes ongles en transparence, j’aime vraiment beaucoup l’effet. Un côté un peu aquarium très sympa.

Bweeeeef, que du positif pour la teinte du vernis. Seul petit bémol : la tenue, le bord libre s’érode un peu vite si l’on ne met pas de top coat.

nail_art_aurora_zoya_gradient_striper_03

nail_art_aurora_zoya_gradient_striper_02

Pour finir, après une semaine en ayant porté le vernis seul (quand je vous disais que je l’aimais ^^), j’ai décidé de le nail arter avec un petit dégradé tout pastel (qui ne se voit quasi pas en photos é.è) et quelques morceaux de striping tape.

Allez zioup, tuto : triple-strips-gradientSur toutes ces photos, je vous souhaites une belle soirée 0w0

2 réflexions sur “Aurora – Zoya

  1. Coucou Chloé! Je trouve ce vernis très joli et de saison 😊 et le nail art je trouve que c’est une bonne idée le dégradé ! Sur toutes ces paillettes, je te souhaite une belle journée ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

