Ohana, mon petit Stitch !

nail_art_222_stitch05Je crois que le titre parle de lui-même, pas besoin de description très précise de ce que je vais vous présenter dans cet article. Et oui, après avoir peint Stitch sur une capsule et fait un petit nail art pour le carnaval de mon lycée (article ici), je reviens avec une troisième version de ce petit personnage bleu, cette fois réalisé entièrement à l’acrylique (vous le savez, j’adore créer de petits personnages sur mes ongles ^^).

Si j’ai eu à coeur de faire un autre nail art, c’est déjà parce que j’avais été assez frustrée par le premier réalisé sur mes ongles. En effet, je l’avais fait un peu en panique parce que je voulais absolument quelque chose pour le carnaval.

Mais l’idée m’est surtout revenue car j’aurais la chance d’aller à … Disneyland Paris ❤ samedi 15 octobre avec des amis (après 8 ans et demi loin de ce parc féerique). Du coup, ça a réveillé mes envies de nail arts Disney. Je suis donc allée fouiller sur Pinterest (as always). J’ai d’ailleurs enregistré une fois de plus les épingles qui me plaisaient sur un tableau dédié : « Nail Model » . Ensuite, c’est juste de la reproduction. J’ai commencé par les petits stitchs et l’écriture du mot Ohana avant de travailler le fond : de simples petites vagues réalisées (en deux secondes trente) avec de l’acrylique bleue/blanche.nail_art_222_stitch03

 

nail_art_222_stitch02
« Ohana means Family. Family means nobody gets left behind or forgotten »

J’ai vraiment beaucoup aimé ce nail art, même si j’ai eu beaucoup de mal au niveau des proportions pour les yeux notamment. D’ailleurs cela se voit, les yeux de mon « Stitch du majeur » (oui ben, j’essaie de l’identifier comme je peux ^^) sont un peu aplatis -_-. Mais bon, je ferais mieux la prochaine fois :).

D’ailleurs est-ce que vous avez des idées de personnages Disney (ou Pixar etc.) que vous aimeriez voir sur mes ongles ? J’ai moi-même pas mal d’idées mais j’adorerais avoir votre avis ^^

Je vous laisse avec ce petit collage retraçant mon « parcours stitchesque » 🙂

collage-stitch-nails

2 réflexions sur “Ohana, mon petit Stitch !

  1. OMG il est trop beau, trop bien fait, encore une fois, et sans doute pas la dernière, je suis tellement tellement fan de ton talent, t’es vraiment une petite surdouée et je suis super fier de toi Chloé ! Félicitations ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

