Tristam – A England

aengland_tristam_09Hello, ici la fille qui arrive 38.000 ans après tout le monde ^^

Et oui, parce qu’en ce lundi 10 octobre 2016, je viens vous présenter un vernis mythique (de la collection The Mythicals justement #blaguespourriesleretour) qui est sorti il y a plusieurs années maintenant, j’ai nommé Tristam.

aengland_tristam_02

aengland_tristam_04Bon, déjà, jetons les bases : ce vernis est bleu alors forcément, je vais l’encenser ^^. Mais s’il n’était « que » bleu ce serait trop simple ! C’est une sorte de bleu Klein/nuit qui tire franchement sur le violet : Blurple donc (ce que c’est space ce terme -_-). La texture signature de A England est une vraie réussite dans ce vernis car elle donne toute sa dimension au vernis. Lorsque j’avais le vernis sur les ongles je n’arrêtais pas de les incliner afin d’observer les différents aspects du vernis.
Si en plus la texture est agréable et la tenue au top (j’ai carrément récuré mon appartement avec ce vernis sur les ongles alors bon …).

Et puis, très honnêtement, maintenant que j’ai rencontré le vrai Tristam (aka le chat d’Adina), je suis encore plus amoureuse de ce vernis. En même temps : du bleu et des chats … c’est un peu toute ma vie.

aengland_tristam_11

aengland_tristam_14

aengland_tristam_10C’est tout pour ce soir ♪ Je vous laisse et je retourne à mes cours ♥

Belle semaine !

 

8 réflexions sur “Tristam – A England

  1. OMG 😍
    ………..
    Littéralement là, je bug derrière mon écran … Je sais plus quoi dire !
    J’avais juste oublié combien il peut être beau, et le voyant sur tes ongles …. OMG QUOI 😱💙💙💙

    Ce vernis est éternel, et Adina va sans doute bien kiffer ta prochaine photo IG !
    Merci pour cette merveille ma Chloé ☺😘

    J'aime

    • Hihi ce guillaume dès que ça parle AE il n’est plus du tout objectif XD! Sinon il est superbe, un incontournable a avoir et qui ne l’aimerait pas! Bon j’avoue je n’ai même pas posé le mien! je les collectionne mais je les ai très peu posés finalement

      Aimé par 1 personne

      • Ahah, moi je prends mon temps, je les savoure ♥ C’est vrai que Guillaume n’est pas très objectif avec les AE (pas non plus avec MES photos d’ailleurs ^^). Poses-le vite en tout cas, c’est le seul conseil que je puisse te donner ♪

        J'aime

      • Vui voilà, c’est le mix entre un AE bien trop beau et une Chloé qui le pose et le présente bien trop bien 😍😍 Dépêche toi d’en profiter toi aussi, c’est une petite merveille parmi tant de merveilles 😊

        J'aime

Un P'tit mot ?

