#iLaetiversary

nail_art_224_ilaeti_birthday_02Jeudi 12 octobre, c’est le retour des nail arts d’anniversaire sur le blog ^^. Le dernier en date était celui de Bidi. Et bien aujourd’hui, c’est celui de Laetitia (aka iLaeti) que l’on va célébrer ensemble ❤

nail_art_224_ilaeti_birthday_01

Une fois n’est pas coutume, c’est en début de journée que la petite team qui s’est réunie (comme c’est désormais la tradition :p) a décidé de publier les nail arts d’Anniversaire. Un moyen de contribuer à parfaire le Bday de notre swatcheuse de folie. Parce que oui, même si vous ne connaissez pas iLaeti, vous avez sûrement vu ses photos splendides (de celles qui te donne envie de faire chauffer la CB, moi je vous le dit -_-). Mais iLaeti, c’est aussi des nail arts super chouettes, des associations de couleurs parfaites et une précision du détail assez dingue.

Et surtout une nana qui m’a l’air super amicale (et une amoureuse de chats en plus ^^) et que je rêve de rencontrer (j’ai d’ailleurs loupé une belle occasion de le faire tout récemment #tristesse).

nail_art_224_ilaeti_birthday_03

Du coup, quand il a été question de choisir dans sa galerie Instagram le nail art à reproduire, j’ai eu envie de … tout copier. Mais je me suis vite rendue compte que je ne possédais aucun des motifs de stamping qu’elle utilisait pour magnifier ses vernis (exit donc cette pépite, celle-ci ou encore celle-là è.é). Je me suis donc rabattue sur un motif qu’elle avait stampé sur le beau Mint Chip. Un motif au stamping certes, mais qui restait néanmoins reproductible à grand renfort de peinture, pinceaux et … patience !

Voilà Laetitia, j’espère sincèrement que tous nos nail arts seront autant de petits bonheurs qui contribueront à faire de cette journée une merveilleuse journée d’anniversaire !

PS : Un grand merci à Chaton de nous avoir réunies ^^

P-PS : J’ai oublié de vous partager le collage de l’original et de ma reproduction #lalose

ilaeticollage

4 réflexions sur “#iLaetiversary

Un P'tit mot ?

