Mickey sur les ongles, Mickey devant moi

nail_art_227_halloween_at_disney_06Quoi de mieux pour bien débuter la semaine que de revenir sur les bons moments du week-end ? Et ce week-end, j’en ai eu plein des bons moments car j’ai eu la chance d’aller à Disneyland Mickey sur mes ongles. Et comme c’était Halloween à Disney, j’ai poussé le vice et ai essayé de coller au mieux au style dark de la fête.

nail_art_227_halloween_at_disney_01

Mickey en vampire, Minnie en sorcière, sans oublier le logo Walt Disney entouré par des chauves-souris et, bien sûr, quelques petites citrouilles. Comme toujours avec mes p’tits personnages ongulaires, c’est avec de l’acrylique et un (des) pinceau(x) fin(s) que cela se passe (à l’exception de la base des citrouilles qui a été réalisée avec le vernis Essie Fear or Desire).

Ce nail art me permet en quelque sorte d’ouvrir la saison des nail arts d’Halloween (ceux des années précédentes sont par ici). J’en ai déjà un sous le coude (que vous avez peut-être vu si vous suivez le compte insta de la boutique Kit-Manucure) et j’espère pouvoir vous en concocter un ou deux autres d’ici le 31 Octobre.

nail_art_227_halloween_at_disney_13

nail_art_227_halloween_at_disney_11

Que dire de plus si ce n’est que j’ai adoré porter ce nail art (que je n’ai pas encore enlevé en ce lundi soir, c’est pour dire ^^). Mais j’ai encore plus aimé ma journée dans l’univers féérique du parc d’attraction. D’ailleurs, n’hésitez pas à me dire en commentaire si vous souhaitez que je vous fasse un article sur ma journée à Disneyland.

Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine, ma soirée à moi sera empreinte de Replay Koh-Lanta et de boulot ^^, et vous ?

9 réflexions sur “Mickey sur les ongles, Mickey devant moi

Un P'tit mot ?

