Halloween nails 2016 – #1 Mr Jack

nail_art_230_jack_halloween_02Je vous l’avais promis, à moins d’une semaine d’Halloween on ressort citrouilles, chapeaux de sorcières, chauves-souris et … nail arts. Je suis très heureuse de vous retrouver cette année encore pour cette jolie fête des costumes. C’est toujours un plaisir de faire des nail arts sur un thème précis (encore plus une fête).

Vous avez déjà eu un aperçu mes ongles mi-Halloween, mi-Disney (article ici) et bien aujourd’hui, c’est Mr Jack qui est à l’honneur.

nail_art_230_jack_halloween_04

C’est avec une jolie plaque Kit-Manucure que j’ai réalisé ce petit nail art. Caroline m’a gentiment proposé d’utiliser certains de ses produits pour Halloween (et il y en a tout plein ^^) et de vous les présenter.

J’ai donc choisi cette jolie plaque avec des têtes de mort, un chat et Jack. Le côté dark et gothique de l’univers m’a donné envie de partir sur un nail art monochrome : toute une déclinaison de gris, noir et blanc.
Pour ce faire, j’ai réalisé un petit gradient entre Wuthering Heights et Natasha’s Dance de A England. Ensuite, j’ai simplement stampé en blanc le motif de Jack et Sally en accent nail ainsi qu’un motif intégral tête de mort (issu de la même plaque).

nail_art_230_jack_halloween_09

Et hop, un petit pas à pas Halloweenesque :

tuto_halloween_mr_jack_stamping

Voilà pour ce second nail art d’Halloween. On se retrouve dans la semaine (ou ce week-end ^^) pour d’autres nail arts ensorcelés.

En attendant, pour retrouver toutes mes publications d’Halloween, c’est par ici.

5 réflexions sur “Halloween nails 2016 – #1 Mr Jack

  1. J’adore ton dégradé ! C’est une super idée ces deux vernis sont fait pour se dégrader hihi !
    Jsuis moins fan des motifs de la plaque sauf Jack parce que lui je l’adore x) mdr
    Des bisous ma belle !

    J'aime

    • Ahah, TOUUUUUUS les A England sont fait pour se marier (en dégradés, stamping etc. !). Je ne me verrais pas porter les motifs de la plaque 365 jours par an mais pour le mois d’Octobre, à l’approche d’Halloween, j’adooore ! BISOUX

      J'aime

Un P'tit mot ?

