Clelianniversaire et Helene_____Bday

Et oui, aujourd’hui c’est journée festive, sortez champagne, gâteaux, ballons et autres réjouissances. Car ce n’est pas un, mais deux anniversaires que l’on a célébré récemment (voir même trois). Le premier, c’était le 25 Octobre avec l’anniversaire de la douce Hélène (Helene_____b sur Instagram) et le second c’est aujourd’hui même et c’est au tour de Claire (Clelian.n.a sur Insta). Du coup, ce n’est pas un, mais deux nail arts que je vous présente pour l’occasion 🙂

nail_art_226_clelianniversaire_02

On commence par la demoiselle de ce jour : Claire. Et oui, aujourd’hui cette nana enthousiaste et pleine de vie souffle une bougie de plus (c’est ce qu’on dit pour être politiquement correcte aheum …). Claire, c’est un peu (beaucoup) la pro du gradient et des swatchs. Elle nous époustoufle toujours avec ses camaïeus de couleurs savamment réfléchis et ses petites touches de holos de dingue. Mais c’est surtout une fille super, sur qui j’ai eu un réel coup de coeur quand je l’ai rencontrée ! Pétillante et douce à la fois, il me tarde de la recroiser lors d’un rendez-vous NPA ♪

Concernant le nail art, j’ai sélectionné un petit mix and match de tons mints et bleutés dans un nail art très géométrique (inspi ici).


helene_birthday_01

helene_birthday_07Passons maintenant à Hélène (si vous avez suivi l’actu Insta, son Bday était le 25 Octobre :)). Pour elle, le choix des comploteurs anniversairesques (no comment sur le choix de mon adjectif è.é) s’est tourné vers une association de teal (car c’est quand même une couleur que l’on retrouve beaucoup par chez elle ^^).
J’avais initialement prévu un p’tit gradient + stamping sauf que, tête de linotte que je suis, j’ai oublié d’emporter mon tampon de stamping avec moi … Du coup c’est un simple dégradé entre Meow (gentiment prêté par Guillaume et Stéphanie) et Proserpine de A England.

Pour décrire Hélène, ce sont presque les mêmes adjectifs que j’ai envie d’utiliser pour que pour Claire : une fille chaleureuse et souriante, un petit bout de femme que l’on a envie de connaître davantage dès que l’on discute avec elle.


Un chouette combo de nail arts donc que je suis très heureuse de vous présenter par ici !

Encore un trèèèèèès joyeux anniversaire à vous deux, j’espère que vous avez été (serez ?) très gâtée !

PS : Un énorme pensée à Mélanie (Iparallaxe) dont je n’ai appris qu’hier que c’était le Bday today (en même temps qu’est-ce que vous avez toutes à naître au même moment les filles ^^) : je te fais plein de BISOUX si tu passes par là ♥

collage

6 réflexions sur “Clelianniversaire et Helene_____Bday

  1. Ooooh ma Chloé tu es un amouuuur!!!! Merci pour cette repro qui m’a tellement touchée. Je suis vraiment heureuse tu ne peux pas imaginer. Ma petite npa génie aux doigts de fée je t’embrasse très fort et te dis à très très vite…en chair et en os (ça fait très Halloween ces derniers mots :-D). Bisouuus ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

