Monthly mani favorites – October 2016

monthly-favorite-2016-10-october

Après un mois d’octobre assez productif en nail art (#proud), c’est avec pas mal de difficultés que j’ai réalisé ma petite sélection pour le Monthly Mani Favorites. Et cette fois-ci, il me semble qu’ils sont déjà tous parus sur le blog 🙂 (mais d’autres son sur mon Insta et pas ici). Du Halloween, de la mignonitude et de la mobilisation ♫.

PSSSST : clique sur les photos pour accéder à l’article ❤

nail_art_222_stitch03Quand je vous parlais de mignonitude ♪ Je crois que j’ai une réelle obsession pour Stitch (trois nail arts à mon actif le prouvent ^^). Si en plus Stitch est en miniature, à l’acrylique, sur mes ongles, j’adoooore !
D’ailleurs, j’ai décidé de créer une pétition : « Pour une attraction Stitch à Disneyland Paris » (ben oui, il n’y a pas de raison qu’il y ait le Stitch Encounter à Tokyo et Hong-Kong mais pas à Paris :p).


nailstorming_182_blobbicure_octobre_rose_10La mobilisation était à l’honneur ce mois-ci pour le Nailstorming. Le fil rouge de tous les thèmes du mois était le rose afin de participer à la sensibilisation contre le Cancer du Sein (Octobre Rose). J’ai donc pris d’autant plus de plaisir à participer au thème Blobbicure qu’il supportait une belle cause ♥.


nail_art_230_jack_halloween_09Le début des nail arts Halloweenesques 2016 ! Et je commence par ce stamping Mr. Jack tout simple réalisé avec une plaque Kit-Manucure ♪ J’aime beaucoup cet effet de contraste entre un nail art monochrome et la peau, ça donne un côté vraiment sympa, non ?


nail_art_227_halloween_at_disney_11

Comment ne pas glisser un petit peu de ma journée à Disneyland Paris dans cet article ? IM-PO-SSIBLE pour vous d’y couper, je vais vous faire des trous dans la tête à force de vous parler de ce moment merveilleux passé à Marne-La-Vallée <3. C’était vraiment féérique (idyllique, paradisiaque …), aussi bien la parade que les attractions. Alors avec un parc qui était de surcroît paré de décos d’Halloween … WAOUUUUH !


nail_art_229_halloween_nails_2016_sugar_skull_05

Last but not least comme on dit, ce nail art Sugar Skull que j’ai tellement kiffé (pardonnezl’expression toute pourrie ^^) réaliser (et porter !). J’ai d’ailleurs eu beaucoup de mal à le dissolver ce matin mais mes ongles avait soif de nouvelles aventures ongulaires <3.


Alors, lequel de ces 5 nail arts vous a le plus charmé ? Pour ma part, j’hésite encore entre Stitch et mes petits Crânes en sucre (on est d’accord, c’est mieux dit en anglais, non ?).

PS : vous avez remarqué, je n’ai mis que des M. Pouce tout au long de l’article (hormis le collage) è.é

Un P'tit mot ?

