Un Chouette Stamping [Concours]

nail_art_221_owl_stamping_kitmanucure_07Bon, ça y est, vous m’avez perdue, je glisse lentement vers une lubie dévastatrice des noms d’articles pourris -_-. Mais cette blague-ci, il fallait vraiment que la fasse, non ? Un stamping avec des chouettes est nécessairement un « Chouette Stamping » ! (Comment ça je m’enfonce é.è). Aujourd’hui je vous propose donc un petit stamping automnal. Et restez jusqu’à la fin puisque j’ai un petit concours à vous proposer °w°.

nail_art_221_owl_stamping_kitmanucure_05

Vous vous souvenez sans doute de cette plaque hibou envoyée par Caroline du site  Kit-Manucure qui a déjà fait son apparition ici sur le blog pour mon nail art ananas mais également par-là sur Instagram <3. Et pour cause, je l’aime vraiment beaucoup ! Alors utiliser les motifs chouette/hibou m’a semblé une évidence. Et c’était parfait pour un nail art automnal !

J’ai donc choisi d’associer des teintes de saison : tout d’abord un dégradé de vert (Dragon et Fotheringhay Castle de A England, Inuit de Lm Cosmetic). Puis un stamping avec le motif intégral chouettes en marron (Marron Show La Laque) et la petite chouette en blanc en accent nail. Mais comme je ne voulais pas qu’elle flotte tristement sur mon ongle, j’ai ajouté une petite branche au pinceau en marron ^^.

nail_art_221_owl_stamping_kitmanucure_08

nail_art_221_owl_stamping_kitmanucure_02


concours_blog_stamping_plate

Concours

Comme je vous le disais, cette plaque m’a été envoyée par la boutique Kit-Manucure. Cependant, j’ai également reçue la même de la boutique Neejolie. J’ai donc décidé d’en faire profiter l’une (ou l’un ^^) d’entre vous.

Pour cela, rien de plus simple :

  1. M’écrire un commentaire en me disant que vous participer
  2. Y indiquer quel est votre animal des forêts (hérisson, écureuil …) favori et pour quelle(s) raison(s).
  3. Concours ouvert à l’international et à tous participants (les mineurs devant juste avoir l’accord de leur parent/responsable légal).
  4. Concours ouvert jusqu’au dimanche 20 novembre.

Bonne chance à tous, j’espère que ce petit concours vous plaît. Je suis très heureuse de vous faire gagner ce petit quelque chose et j’espère pouvoir faire cela plus souvent ^^.

20 réflexions sur “Un Chouette Stamping [Concours]

  1. Coucou! Mon animal préféré? L’ecureill! Les poils tout doux,l’intelligence,le regard,j’ai toujours voilu les approcher mais ca na pas fonctioné… Bref,tres jolie nailart! Merci pour tout❤

    J'aime

    • Merci pour ta participation ma belle ♥ Je crois que l’écureuil fait l’unanimité 🙂 J’ai déjà eu la chance d’en approcher à quelques centimètres dans Central Park, ils sont tellement habitués à la présence humaine qu’ils viendraient presque te manger dans la main ahah !

      J'aime

  2. Merci pour ton super concours! Ton nail art est magnifique 😉
    Mon animal de la forêt préféré est le loup, il est mystérieux, beau, ne reste pas solitaire…
    bref j’aime beaucoup les loups,
    Bonne fin de week-end à toi!!

    J'aime

  3. Oulala je tente ma chance à la dernière minute!
    Ton nail art est super chouette (Oui elle a déjà été faite 12 000 fois mais c’est pas graaaaave)
    J’adore les écureuils! Ils sont super mignons ont un pelage hypeeer touffu et sont trop drôles avec leurs petites noisettes^^

    J'aime

  4. Trop mignon ton stamping, la plaque est toute jolie ! Je participe avec plaisir à ton concours, mon animal des forêts préféré étant le hérisson car c’est tout simplement super mignon comme petit animal.

    J'aime

  5. Ohhh quelle jolie plaque de stamping ! Je participe au concours ! 🙂
    J’aime beaucoup les animaux des forêts comme la chouette ou le renard, mais je vais choisir l’écureuil roux 🙂 Je l’aime d’abord pour la couleur de son pelage, puis pour son agilité à grimper dans les arbres et sa façon de manger, en rapprochant ses petites pattes de sa bouche. Il est tout petit et très peureux, ce qui en fait une petite bête insaisissable mais tellement mignonne ! 😉
    Bonne chance à tous pour le concours !

    Aimé par 1 personne

  6. Mon com d’hier n’a pas fonctionné!!! J’adore ton nail art, il est chouette…. je participe avec plaisir.
    Mon animal des forêts préféré : la belette évidemment!! Parce qu’elle se redresse sur ses pattes pour être à l’affût de tout et elle a un magnifique pelage aussi. Merci beaucoup.

    Aimé par 1 personne

  7. Coucou, j’y vais de ma participation sans parler du NA, sinon je te ferais déjà un pavé avant même de commencer.

    Mon animal favori, et il est présent en forêts (ça tombe bien) c’est le loup.

    C’est un animal très beau, que l’on imagine sauvage mais sage et respectueux. Il est comme moi, solitaire, tout en sachant très bien vivre en groupe en harmonie. Il respecte sa troupe et sait trouver sa place, il peut aussi être indépendant. Il me fascine, s’il n’était si dangereux en soit. J’aurais bien aimé avoir la possibilité d’en observer et de les étudier à l’état naturel, genre un petit oiseau au dessus des forêts enneigées, suivant, observant, admirant cet animal majestueux.

    Voilà ma Chloé, bisous à toi ❤ ma petite chou(p)ette (oui moi aussi j'y vais de mon jeu de mot pour te soutenir !!! :D)

    Aimé par 1 personne

    • C’est tellement beau ce que tu as écrit sur les loups ! Les Husky (qui ressemblent quand même à des loups un peu) sont mes chiens favoris alors je comprends tout à fait ton point de vue ❤

      J'aime

  8. J’aime beaucoup ton nail art, il est chouette….ok je sors!!!! Je participe avec plaisir, mon animal des forêts préféré est évidemment la belette….parce qu’elle se dresse sur ses petites pattes et elle zieute partout, son pelage est en plus magnifique. Merci beaucoup, bises.

    Aimé par 1 personne

Un P'tit mot ?

