Blue, Blue Christmas (December 2015 POTM) – CbL

cbl_blue_blue_christmas_08Halloween passé, on se tourne vers Noël (non, je plaisante) (enfin à moitié). Vous le savez, comme toute grande enfant qui se respecte, je suis fan de Noël et de toutes ses merveilles. Famille, cadeaux, sapin, chants de Noël, cocooning sont autant de choses que j’aime en cette période de l’année. Alors avec le vernis que je vous présente aujourd’hui, c’est un peu comme si j’élargissais les festivités à ce mois de Novembre gris et froid (assez hivernal somme toute).
Et oui, je vous propose aujourd’hui de découvrir le CbL du mois de Décembre 2015 : Blue, Blue Christmas.

cbl_blue_blue_christmas_15

Cette pépite, comme le premier CbL que je vous ai présenté (Summer Skies) m’a été offert par Guillaume (que dire si ce n’est … MERCI … Encore une fois ^^). Du bleu, encore, mais vous savez à quel point j’aime cette couleur #coeuraveclesdoigts. Et quand en plus il envoie pâté, je dis ouiiiii !

Blue, Blue Christmas est donc le Polish Of The Month (POTM) de Décembre 2015 (vue sa beauté, je me demande ce que sera Décembre 2016 O.O). C’est un bleu saphir très profond qui, déjà splendide à l’ombre, se révèle d’autant plus parfait au soleil lorsque son fini holographique se réveille. L’application était au top et la tenue également assez incroyable (et pourtant je me souviens que je l’avais pas mal malmené è.é).

cbl_blue_blue_christmas_04

Vous vous en doutez, voulant garder cette merveille encore plus longtemps, lorsqu’après quelques jours le bord libre a commencé à s’éroder (signe qu’il était temps de changer de vernis ^^), j’ai dit « NON ! ». J’ai donc remis une nouvelle couche pour rafraîchir la manucure (je sais c’est moche comme manière de faire) et j’ai Galaxy nailsé mes ongles (oui non, là ça passe pas comme mot é.è). Un peu de blanc pour les étoiles et la voie lactée, du rose, du violet et roulez jeunesse °w°.

nail_art_224_blue_blue_christmas_galaxie_08

Pardon pour la quantité astronomique (astronomique, galaxie, galaxie, astronomique …) de photos, je n’ai pas réussi à me décider devant tant de bleuté (#jeudemotspourri).

Sur ces bonnes paroles (et toutes ces bêtises) je vous souhaite une bonne fin de soirée, je m’en retourne à ma Macroéconomie ^^.

Une réflexion sur “Blue, Blue Christmas (December 2015 POTM) – CbL

  1. Il est parfait sur toi ce petit, c’était vraiment le bleu qu’il te fallait moi il me fait trop craquer !
    Et ton galaxy par dessus, amagad, une tuerie de beauté et de magnificence, j’adore 😍💙😍💙😍💙 T’es géniale, comme toujours, tellement douée, tellement créative et tu portes si bien ce petit cadeau, j’en suis trop fière. Merci à toi mon amie, tu mérites ces petits présents crois moi t’es la meilleure personne qui soit ! ❤️

    J'aime

Un P'tit mot ?

