Golden dreamcatcher – #JNAconcoursnailart

nail_art_231_jna_concours_golden_dreamcatcher_09L’univers des NPA, c’est un univers qui réunit autour d’une même passion des filles (et des garçons) de tous les milieux et de tous les âges. Contrairement à ce qu’on pourrait penser ce sont d’ailleurs souvent des femmes adultes dans la vingtaine-trentaine dont on suit les comptes Instagram. Alors du haut de mes 18 ans, je suis un peu un bébé … Mais il y a encore plus jeune que moi ! Et oui, la douce Alexandra, du haut de ses 15 ans est une nana toute pleine de talent, de gentillesse et de générosité ! Et pour cause, à l’occasion des 1 an de son compte Instagram, elle a décidé de nous gâter en organisant un joli concours.

Je vous présente donc ma participation au #JNAconcoursnailart.

Alexandra a choisi un thème vraiment très sympa pour la partie nail art de son concours (car il est également possible de participer en repostant simplement cette photo de son compte IG). Le thème est « Blanc/Or ou plumes » quelque chose d’assez large en somme. Pour ma part j’ai pris la globalité du thème en compte en réalisant des attrapes-rêves et plumes dorés sur une base blanche. Le tout a été réalisé à l’acrylique métallisée (qui est une galère à travailler du fait de la densité des pigments qu’elle contient) et noire.

J’ai bien cru que je n’aurais jamais le temps de faire ce nail art ! Pour tout vous avouer je suis en pleine période de contrôles continus à l’Université. Je porte donc la base blanche que vous voyez depuis lundi soir é.è (SANS RIEN DESSUS, je tiens à la préciser O.o). Mais je suis bien heureuse de m’être posée ce matin pour réaliser ce petit nail art.

nail_art_231_jna_concours_golden_dreamcatcher_04

nail_art_231_jna_concours_golden_dreamcatcher_03Si tu passes par-là Alexandra, j’espère que ce nail art te plaît :p (et je te fais pleiiiiiin de bisoux).

Je vous souhaite un très bon samedi. N’hésitez pas à aller voir les ongles des autres participantes sous le hashtag :

#JNAconcoursnailart

24 réflexions sur “Golden dreamcatcher – #JNAconcoursnailart

    • Merci ma belle ❤ Le contraste c'est tout grâce au thème d'Alexandra, je ne pense pas que j'aurais eu le courage d'utiliser l'acrylique dorée sans ça (c'est tellement galère à travailler é.è).
      A très vite !

      J'aime

  1. Wahou!!! Ce qui est genial dans le monde du Nail art ce sont les différentes techniques qui s’offrent à nous et je suis subjuguée par celle de l’acrylique.😍 Je serais tellement incapable de faire ca. C’est superbe Chloé!!!

    Et pour la petite histoire ca m’est déjà aussi arrivé de porter une base blanche dans le but de faire un Nail art sauf que je n’ai jamais eu le temps et il a été dissolvé tel quel 🙈😂

    Des bisous 😘😘

    J'aime

  2. Wow, mais que tu es doué, mon dieu que tu es douée ! Et je confirme que comme toi Alex est une jeune fille absolument adorable, tellement gentille, et super super douée ! « Le talent n’attend pas le nombre des années » avec vous hein 🙂 Je suis grand fan de son travail et j’ai été surpris quand j’ai appris son âge mais au final, la communauté NPA c’est bien une communauté éclectique, et toutes les catégories sont représentées, catégories d’âges bien sûr et aussi comme tu dis quelques hommes parmi ces dames 😀

    Bisous aussi Alex si tu passes par là. Et bonne chance à toi ma Chloé. Je pense que t’as de grandes chances avec ce merveilleux nail-art, il est magnifiquement réalisé. Mais bon, encore une fois, on parle de toi hein, à quoi d’autre s’attendre que des oeuvres 😉

    J'aime

    • Toujours des messages merveilleusement gentils de ta part (que je lis avec toujours plein d’attention). Je pense que nous avons toutes les mêmes chances de réussir ce concours !
      Je suis bien d’accord avec toi concernant le talent et la gentillesse d’Alexandra ❤

      Aimé par 1 personne

Un P'tit mot ?

