Wild and Free – Il Était Un Vernis

Voui, je sais, ça fait plus d’une semaine que je ne suis pas passée vous voir par ici, je suis impardonnable é.è. Mais plutôt que de m’appesantir sur les raisons de mon absence (qui sont, soit dit en passant, toujours les mêmes cette année #DauphineStudentLife), je viens faire amende honorable en vous présentant un splendide vernis … bleu (teal un peu aussi). Oui bon, niveau originalité on repassera :p.

ieuv_wild_and_free_17

Et si je vous disais que ce vernis il n’est pas à moi ? Non non, je vous assure je ne l’ai pas volé (encore que ? è.é). Ce sont les adorables Guillaume et Stéphanie (oui, eux de nouveau que voulez vous ^^) qui me l’ont gentiment prêté ainsi que quelques autres précieux afin que je puisse les essayer. Vous aviez déjà brièvement croisé Meow de Picture Polish et bien c’est au tour d’un vernis de la marque française Il Était Un Vernis de faire son apparition.

Wild and Free fait partie de la collection Back to School de cet automne. Une collection composée de 5 vernis holographiques assez sombres (idéal pour des mains chics en automne ♪). J’avais longuement hésité à m’offrir Wild and Free ou Teach me Tonight, mais il y a ensuite eu tellement de beaux vernis cet automne (Les Facets de chez Cirque, les ILNP …) que je m’y suis perdue et n’ai finalement rien acheté (pas plus mal, non ? o.O).

ieuv_wild_and_free_06

ieuv_wild_and_free_05

Ce vernis, c’est un joli  bleu paon avec quelques pointes de teal. Comme on en a l’habitude avec IEUV, de belles particules holographiques explosent la rétine dès que le soleil pointe le bout de son museau (et j’ai eu de la chance pour les photos puisqu’il était de la partie ^3^). En deux couches c’est largement plié et la matière glisse toute seule sur l’ongle.
Pour ma part je ne suis pas fan de la forme des pinceaux des flacons de la marque (je les préfère bien arrondis pour une lunule toute propre :p). Mais on parvient quand même facilement à avoir quelque chose de clean si on n’y va pas comme un bourrin !

Comment vous dire que cela va être très dur de retourner cette petite merveille à ses gentils propriétaires ^^.

Et vous avez-vous craqué pour l’un des vernis de la collection de cet automne chez IEUV ?

5 réflexions sur “Wild and Free – Il Était Un Vernis

  1. Coucou Chloé ! Que ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici, letemps me manque terriblement en ce moment… bref en tout cas j’aime ce vernis, il est mon préféré de cette dernière collection et tu le portes à ravir 🙂 Des bisous

    J'aime

    • Ne t’en fais pas ma belle, je comprends parfaitement, ma boîte mail se remplie régulièrement en NL de blogs et je n’ai aprfois pas le temps de passer tous les voir/ de tous les commenter. Dans tous les cas, cela me fait extrêmement plaisir de te lire par ici <3. Je sui bien d'accord, Wild and Free est le plus beau °w°

      J'aime

  2. Comment te dire que tu peux si tu le souhaites le réemprunter n’importe quand ^^ Stéph t’a dit, c’est open 😉 Et en plus c’est cool, ça te permet de montrer plein de petits différents et les filles de IEUV pour le coup méritent bien qu’on vante leurs créations 😉
    Tes photos sont magnifiques, tu le sublimes, il te sublime, c’est une paire qui roule (mais c’est le cas pour tous les vernis avec toi 🙈)
    Plein de bisous Chloé, et courage, courage, tout plein de courage pour les études ! « Life’s a climb, but the view is great » 😉

    PS: faut que je pense à te faire une carte de fidélité chez nous 😂😂

    J'aime

    • Oh, une carte de fidélité ❤ Pour 10 swatchs, un vernis gratuit ? Non, j'déconne ^^. Merci pour tes adorables compliments ❤ C'est vrai que les beautés de la marque méritent d'être présentées sous toutes les coutures ^^.
      Allez, je te laisse, c'est parti pour trois heures d'HEC é.è

      J'aime

Un P'tit mot ?

