#PolishMyBday – L’anniversaire d’Edwige

nail_art_233_edwige_birthday_05Il y a quelques jours, Maud (Caameleone) a proposé a un petit groupe de NPAs de réaliser quelque chose pour l’anniversaire de la douce Edwige (Polish My World). Et « OMG ! » lorsque j’ai appris que la miss fêtait son anniversaire le 30 novembre, j’ai bondi au plafond. Non mais il était hors de question que je ne participe pas pour le Bday de cette adorable NPA. J’ai donc filé sur son compte Instagram en quête du graal que j’allais reproduire.

Edwige, c’est un peu ce genre de nanas qui fait un tas de nail arts minimalistes trop choupinets. Alors en plus de cela avec des photos (d’ongles mais aussi de paysages) plus belles les unes que les autres, c’est un bonheur de voguer sur son blog ou son compte IG.

Et puis récemment, j’ai eu l’occasion de participer au Challenge Couleurs d’Automne qu’elle avait organisé avec Maud (mes participations : 1, 2, 3 et 4). Et cela m’a permis de discuter un peu avec elle et de découvrir sa gentillesse et sa douceur ! C’est donc avec grand plaisir que j’ai pris les pinceaux pour elle :).

Bon, j’avoue j’ai quand même dû choisir de reproduire un nail art assez rapide. Cet Ikat nails inspirés d’un tee-shirt H&M étaient donc parfaits : en 20 minutes avec de l’acrylique et c’était fait :).

nail_art_233_edwige_birthday_10

Ma belle Edwige, j’espère que ce nail art t’aura plus ❤ Je te fais des milliers de bisoux et à très vite 0w0.

Les autres participations pour son Bday sont sous le hashtag :

#PolishMyBday

6 réflexions sur “#PolishMyBday – L’anniversaire d’Edwige

  1. Réalisation sublime, c’est vraiment trop joli, je vais sans doute te surprendre mais … Non pas du tout en fait : j’adore ! 😍 Je ne change pas trop de disque mais c’est de ta faute ! NA ! (oui, NA comme nail-art, jeu de mot voulu #DansMonDélire 🙈)

    Petite Chloé tu es bien trop douée, tes petits tableaux sont tellement beaux, autant de talent est si épatant, tu es la meilleure, Chloé au grand coeur ! (Le poème c’est cadeau ! 😂😇)

    Bisous ma petite choupi nail-artiste d’amie ❤

    J'aime

    • Oh, un poèèèèèèème ❤ J'en veux un par jour e décembre (#DansSonDélireAussi) ! Je te remercie encore une fois pour tes messages toujours plus adorables les uns que les autres ❤ Je mets du temps à répondre mais je te réponds sans faute et avec beaucoup de plaisir 🙂

      Aimé par 1 personne

Un P'tit mot ?

