Monthly mani favorites – November 2016

monthly-favorite-2016-11-novemberBien que ce mois-ci n’ait pas été très productif sur le blog ou sur Instagram niveau ongles, j’ai tout de même eu à coeur de vous présenter mes trois nail arts chouchous à vus présenter :). Un concours, des bougies et des étoiles, ça vous tente ?

nail_art_224_blue_blue_christmas_galaxie_05On commence la tête dans les étoiles avec ce Galaxy nails réalisé sur le splendide Blue Blue Christmas de CbL. Rien de mieux que quelques coups d’éponge pour un nail art rapide mais efficace, non ? Sans me jeter des fleurs, j’ai beaucoup aimé cette version rose et violette qui sied plutôt pas mal avec la beauté de ce vernis bleu.


nail_art_233_edwige_birthday_06

Edwige, Edwige, Edwige (ça y est j’ai tout dit <3). Non mais sérieusement, si vous êtes passés par le blog hier, vous avez dû voir l’article que j’ai publié hier (sinon allez le voir :p). Je vous y parle d’Edwige (Polish My World), de sa gentillesse et de son talent à l’occasion de son  Bday. J’ai pour l’occasion reproduit un joli Ikat nails qu’elle avait réalisé.


nail_art_231_jna_concours_golden_dreamcatcher_09Et enfin un petit peu de légèreté avec des plumes et attrapes-rêves tout d’or vêtus à l’occasion du concours organisé par Alexandra (Journal d’une Nail Addict). J’ai d’ailleurs eu la chance de remporter l’un des lots de ce concours <3. Ça a été un réel bonheur de faire ce thème que je trouve super original :).


Et vous, quel est le nail art que vous avez préféré ? D’ailleurs si vous avez envie de me partager le nail art que vous avez réalisé en novembre et dont vous êtes la plus fière, n’hésitez pas :p.

4 réflexions sur “Monthly mani favorites – November 2016

Un P'tit mot ?

