Birthday nails – #Nehmaahnniversaire

nail_art_234_birthday_nails_nehmaahnniversaire_06Tada dadam, Ta da dadam (oui, ceci est une musique de mariage ^^).

Si vous avez été sur Instagram aujourd’hui, vous avez du voir le #Nehmaahnniversaire qui a fleuri au gré des comptes. Et pour cause, c’est l’anniversaire de la merveilleuse Emma (Nehmaah pour les intimes <3).

Comme la demoiselle va bientôt devenir une madame en épousant son chéri tendre. Alors pour l’occasion, nous avons décidé de lui imaginer toute une panoplie de nail arts pour son jour J.
Et oui ma belle, ce n’est pas parce que je me joins à la fête un peu tard que je t’ai oubliée, loin de là  🙂 (pensée d’ailleurs au prof de socio pendant le cours duquel j’écris cet article ^^).

 

Ce nail art, je l’ai voulu très doux et élégant, comme j’imagine Emma à son mariage. Une french était donc l’idéal pour ce nail art, car je trouve que c’est le raffinement par excellence (et donc parfait pour une mariage). Et j’imagine particulièrement bien une french sur les jolis mains d’Emma. Quelques petites roses blanches à l’acrylique et des pois avec mon chouchou Date with Destiny (un peu de couleurs, faut pas déconner quand même).

nail_art_234_birthday_nails_nehmaahnniversaire_07

 

Parlons un petit peu d’Emma (c’est elle la reine de la fête après tout). Outre le fait que son surnom, Néma, est génial (#cestlenomdemaminette) (désolée, j’étais obligée de la faire celle-ci), c’est une NPA que j’apprends à mieux connaître récemment (vous verrez très vite pourquoi) et que j’adoooooooore !

Ses talents ne se limitent pas au nail art, elle manie le bracelet brésilien et les perles comme personne. Sans oublier que ses photos respirent la joie de vivre.

nail_art_234_birthday_nails_nehmaahnniversaire_05

Bref, vous l’aurez compris, Emma c’est une chouette nana à qui je souhaite tout plein de bonheur et que j’espère bien rencontrer un jour  <3.

Plein de câlins à toi si tu passes par ici 🙂 (et à tous les autres qui lisent ces mots <3).

10 réflexions sur “Birthday nails – #Nehmaahnniversaire

  1. La douceur, la délicatesse, l’innocence. Oh c’est bien toi tout ça ^^ Ce nail-art, qui reflétera bientôt notre Emma, pour l’instant te correspond aussi très bien 🙂 C’est très joli ma petite Chloé, mais bon tout ce que je dis tu le savais déjà 😉 Bisous ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

