Christmas list 2016 – Idées cadeaux

Noël approche à grands pas, pour notre plus grand bonheur. Je ne sais pas vous mais tout mon entourage me demande sans cesse ce que je souhaite recevoir. Et comme je déteste recevoir de l’argent (que j’ai ensuite des scrupules à dépenser et qui finit invariablement sur mon compte en banque … ^^), je prends plaisir à faire une longue liste de cadeaux accessibles ou rêvés (dont certains que je n’espère même pas avoir ^^).

Je vous propose donc de découvrir ma Liste de Noël 2016.

list-vernisOn commence forcément par une petite liste de vernis et accessoires de nail art. Je vous le concède, il y a quand même énooormément de teintes bleutées (on ne se refait pas è.é). J’ai également ajouté une plaque de stamping MoYou (une parmi les 200 qui me font de l’oeil) ainsi qu’un petit stickers de la Pshiiit-Boutique.

1• Pshiiit Stickers // 2• Winter Bloom Cirque // 3• Plaque Enchanted MoYou // 4• Perséphone NCLA // 5• 2001 & Big Bang Picture Polish // 6• // 7• Hudson Zoya


list-homeDepuis que j’ai emménagé dans ma petite chambre étudiante parisienne (#coeuraveclesdoigts), je ne cesse de regarder tout un tas de sites de décoration en m’imaginant avec ces jolis objets dans mon chez moi (alors même que je n’aurais jamais la place de toute caser ^^). Il m’a donc semblé naturel de vous partager mes coups de coeur déco.

1• Yankee Candle (Angel Wings) // 2• Sculpture en origami (Etsy) // 3• Impression Skyline de Paris (Etsy) // 4• Guirlande lumineuse étoiles (Urban Outfitters) // 5• Trousse Totoro // 6• Verres Meow (Urban Outfitters) // 7• Porte-savon en marbre (Urban Outfitters) // 8• Porte-bijoux (Etsy)


list-beauty-jewels

On termine par quelques produits de beauté/bijoux. Cela fait très longtemps que je ne m’en suis pas offert et pourtant je raffole de collier, bagues et boucles d’oreilles :). J’aime aussi beaucoup le make-up (même si je ne me maquille pas énormément). Et comme j’aime particulièrement les RàL, en glisser un M.A.C sur cette liste me semblait naturel.

1• Bague cerf (Etsy) // 2• Sautoir chat en origami (Etsy) // 3• Plastron origami (Les Petites Découpes) // 4• Collier montagnes arctiques (Etsy) // 5• Rouge à Lèvre (M.A.C) // 6• Pin’s renard et chat (Etsy) // 7• Abonnement à la Glossybox


J’espère que cette petite sélection vous aura plus. Un très bon vendredi, pour ma part ce sera journée Disney (oui, encore, j’ai l’immense opportunité d’y aller 2 fois en un laps de temps très court et je mesure cette chance <3).

Bisoux les amis ^^

3 réflexions sur “Christmas list 2016 – Idées cadeaux

Un P'tit mot ?

