Les complholoteuses font l’hiver – Frozen Galaxy

nail_art_237_winter_complholociladies_02

Hello les p’tits chats (oui, j’ai eu envie de tester une nouvelle entrée en matière <3).

J’espère que vous passez de belles journées de (presque) hiver. Parce que oui, même si la chute des températures laisse présager le contraire, nous n’entrons que maintenant en hiver. Désormais les séances cocooning, lectures (ou révisions) au coin du feu sont tout à fait appropriées (et même vivement recommandées si vous voulez mon avis).

Et qui dit nouvelle saison dit invariablement nouvelle édition des Complholoteuses (après le printemps, l’été et l’automne ^^).

Pas de secrets entre nous, j’ai bien cru que je n’allais jamais réussir à faire ce nail art dans les temps ! Pour tout dire, je porte même encore le nail art sur mes didis au moment où j’écris ces lignes. Parce qu’entre contrôles continues, babysittings, cours du soir et j’en passe et des meilleures, les journées passent à une vitesse folle è.é.
Attention, je ne m’en plains pas ! Je m’éclate dans mes études et avec mon asso mais je dois souvent jouer des coudes pour parvenir à bidouiller un petit quelque chose sur mes ongles ! Je tiens d’ailleurs à remercier Lucie et Maud pour leur patience qui m’ont gentiment attendues pour leur collage (vous êtes des cœurs !).

Ajoutez à ça une petite grippe qui se profile (je rédige cette article tout en faisant une petite inhalation #glamourbonjour) et c’est carton plein de la loose !

nail_art_237_winter_complholociladies_08

Assez parlé de moi, discutons plutôt du joli nail art de la saison ^^. Je n’ai pas beaucoup (pour ne pas dire pas du tout) participé à l’élaboration de ce nail art et en voyant le résultat final j’ai eu quelques petits doutes : arriverais-je à faire la même chose ? Mais je n’ai pas de flaxies holo et blabla et blabla ! Mais qu’à cela ne tienne, je me suis plantée devant ma vernithèque, les doigts tout de blanc parés et j’ai pioché dans les rangs de ma vernithèque. Une éponge, une plaque de stamping avec des flocons et c’était réglé.

Le nail art ne m’a finalement pris qu’un petit quart d’heure et je trouve le résultat CA-NON. Bien plus beau en vrai qu’en photos d’ailleurs : l’effet irisé d’Indian Ocean de Model Owns ne ressortant pas bien (merci le soleil qui disparaît à 9h du mat’ -_-).

nail_art_237_winter_complholociladies_07

nail_art_237_winter_complholociladies_03

• Base blanche (Lm) // Éponge à dégradé // Bleu ciel (Kiko) // Teddy Blush (Vinylux) // Indian Ocean (Model Owns) // Plaque de stamping Kit-manucure // Gemma (Lm) // Top Coat (Lm) •

Maintenant il me tarde de voir les participations de chaque NPA, je suis sûre qu’il va y a voir plein de belles interprétations de ce nail art hivernal.

Retrouvez toutes les participations sous les hashtags :

#frozenwinteriscoming
#complholoteuses
#conspiholocyladies

PS : pour clore cette session « Je suis une NPA en carton », sachez que les photos ont toutes été prises dans ma salle de bain, seul point où la lumière n’était pas (trop) catastrophique ^^.

9 réflexions sur “Les complholoteuses font l’hiver – Frozen Galaxy

  1. Tu m’épateras toujours working girl!!! Merci d’avoir pris le temps à chaque fois de rédiger un article ❤ Les complholoteuses s’arrêtent pour moi en tant que co organisatrice, dorénavant Lucie s’occupe absolument de tout (même si elle faisait déjà 80% du travail)
    Merci pour cette belle réalisation qui est loin d’être en carton! (Je suis d’accord avec Guillaume!)

    J'aime

    • Ah bon, mais pourquoi ? Tu faisais pourtant un si beau travail O.o. Ca a été un bonheur de discuter avec toi, c’était toujours un peu le kiff d’envoyer un MP au compte des Complholoteuses en se demandant qui allait répondre è.é. Tant pis, l’important est que tu prennes le temps pour toi (tu participeras quand même ?) BISOUX

      J'aime

  2. Je te l’ai déjà dit sur Instagram, mais j’adore ton nail art🙂 Il est tout doux, tout chouette! (et puis tes photos sont super aussi, alors c’est bon, l’honneur est sauf, tu n’es pas une NPA en carton :D) Plein de bisous guérisseurs ma belle🙂

    J'aime

    • Tu es trop adorable ma belle, je suis sûre que tes bisoux on contribué à ma guérison XP ! Merci pour les compliments sur les photos, j’ai vraiment de les travailler davantage en 2017 ❤

      J'aime

  3. Si toi t’es une NPA en carton … On est foutus 😂 Sérieux, c’est beau, c’est bien fait, et pour cette fois je peux même confirmer que ça rend super super joli en vrai 😍 J’aime beaucoup, et je pense que tout le monde sera encore unanime pour en dire la même chose, ne t’en fais pas.
    Bon repos, soigne toi bien, si le cerveau surchauffe inutile de lui rajouter des révisions en plus pour le moment ! Prend soin de toi Chloé, bises ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

