Noohmah vs Chloke

nail_art_235_nohmaah_bracelet_christmas_tree_16Je trépigne, je sautille, je frétille !

Et pour cause, aujourd’hui j’ai l’immense plaisir de vous retrouver pour un article/nail art que vous n’avez jamais vu par ici ! Que vous n’avez d’ailleurs je crois, pu voir que sur un seul et unique blog nail art ! Et oui, vous l’avez peut-être reconnu au titre de l’article, aujourd’hui je m’associe avec Emma (aka Nehmaah, aka Noohmah …). Et c’est donc un bracelet brésilien tressé des mains habiles de la miss que le nail art du jour est inspiré ❤

nail_art_235_nohmaah_bracelet_christmas_tree_15

Que je vous explique un peu ! Il y a quelques semaines, Néma m’a laissé un petit commentaire sur le blog m’annonçant qu’elle souhaitait me proposer quelque chose … Déjà là, j’ai failli sauter au plafond ! Je m’imaginais déjà faire un petit Maniswap innocent en sa compagnie, et vue ses jolis nail arts j’allais m’éclater. J’attendais donc impatiemment qu’elle me contacte (telle une demoiselle qui attend qu’on lui fasse la cour ^^).
Quand elle m’a envoyé ce fameux message, elle ne m’a pas simplement proposé de maniswaper … Elle m’a de plus proposé … De m’envoyer l’un de ses bracelets brésiliens (home made siouplaît) afin que je le reproduise <3. Ni une ni deux, j’ai dit « Oui, oui, oui 🙂 » .

Et c’est là qu’est arrivé ce spleeeeeeendide bracelet de Noël (ainsi qu’un autre, générosité sans borne de la belle oblige 0.o). J’ai donc sauté sur mon striping tape, mes vernis et ai passé 12.000 heures à imaginer comment reproduire le bracelet.

Finalement j’ai repris un à un les divers motifs présents sur le bracelet. Certains se sont faits assez simplement mais pour d’autres, j’y ai laissé des cheveux (et des tonnes de striping -_-).

nail_art_235_nohmaah_bracelet_christmas_tree_11

// Vernis de base – Blanc (Lm) // Striping tape // Le Vert (The Body Shop) // Barbe à papa (Lm) // Lady in Black (O.P.I) // Top Coat – Poshé //

Un grand, grand, grand […] grand merci à toi ma belle Néma de m’avoir fait confiance en m’envoyant tes créations ! Je ne sais trop comment te rendre la pareille tant ton cadeau m’a fait chaud au coeur <3. Je te souhaite tout plein de belles choses pour 2017 … Et je file voir ton article Nehmaah vs Noohmah :p.

Je vous souhaite de jolis derniers jours de 2016 ^^.

Le blog de Néma •
Son compte Insta •
• L’article de son Nehmaah vs Noohmah •

12 réflexions sur “Noohmah vs Chloke

  1. Coucou ma Chloé ! ça fait une éternité que je ne suis pas venue ici, le temps me manque tellement… en tout cas je reviens ici avec un super nail art et une très beau bracelet ! les motifs collent parfaitement à cette période 🙂 Des bisous ma belle ❤

    J'aime

    • Je comprends tellement, moi aussi je me fais parfois des heures durant lesquelles je lis et commente des séries d’articles pour être sûre de ne rien louper hihi ! Merci d’avoir pris le temps de venir en tout cas ! BISOUX

      J'aime

  2. Pffff non mais la réalisation impeccable quoi, petite magicienne du nail-art. Emma ne pouvait qu’aimer, c’est tellement bien réalisé ! A vous deux vous avez fait des merveilles ! Il faudrait un montage de vos ongles ensembles pour IG en fait 😍 Je suis super fan. Ah oui, tu le sais déjà 🙈 Et super fier aussi ! Ah, tu le sais aussi déjà 🙈 Mais je le redis, na ! 😛😘 Bisous Chloé, à très vite pour tes prochaines aventures ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

