Cathenailbirthday – Foil Blush pour te servir

nail_art_239_cathenailbirthday_08Hello le blog, comment que ça va par ici ?

Je sais, je sais, on ne s’est pas vu cette année (1ère Blague de merde de 2017, c’est fait !). Et j’ai plein de choses à vous raconter. Malheureusement, cela devra attendre encore quelques jours car je m’échine à vous préparer un article « Mes voeux pour 2017 » et avec les partiels qui approchent, pas simple. Mais cet article, je l’espère, vous plaira autant qu’il me plaît de l’écrite ♪.

Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour célébrer l’anniversaire d’une NPA ♥. Et pour une fois, c’est une couupine du nail art que j’ai rencontrée en chair et en ongles :). Et oui, aujourd’hui c’est le niniv’ de Catherine !

nail_art_239_cathenailbirthday_14

Pour souhaiter un joyeux anniversaire à Catherine, j’ai eu envie d’utiliser un vernis à la symbolique toute particulière … Tu le reconnais Catherine ? Car après tout … C’est toi qui m’a offert ce joli vernis cuivré répondant au doux nom de Foil Blush. Je me rappelle encore de votre expédition par chez H&M avant de nous rejoindre au restau. Vous vouliez, il me semble, mettre la main sur Space Race le fameux. Du coup vous nous aviez demandé si des vernis nous intéressaient et « Pof ! » sans même que l’on ne se soient jamais rencontrées, tu m’offrais cette petite pépite ♥.

Je pense que cette petite expérience définit assez bien l’image que j’ai de Catherine. Une fille qui ne compte jamais lorsqu’il s’agit de faire plaisir. Dès que j’ouvre mon compte Insta, j’ai l’impression qu’elle est toujours passée pour laisser un gentil mot par-ci, un petit ♥ par-là ☺.

Pour l’honorer, j’ai quand même dû faire vite ! La blobbicure faisait donc parfaitement l’affaire : deux vernis, un dotting et le tour est jouée en 15 minutes. Pour tout avouer, le nail art est tout frais de ce matin ahah !

Voilà ma belle Cathe, j’espère que tu auras apprécié ce petit article en ton honneur ♪.

Pour ceux à qui je ne l’ai pas fait ailleurs, je souhaite une merveilleuse année 2017. Qu’elle soit celle de la santé, de la réussite mais surtout de l’amour, de l’amitié et du bonheur ♫.

5 réflexions sur “Cathenailbirthday – Foil Blush pour te servir

  1. Même vite fait en 15 minutes, c’est classe, c’est beau, c’est précis, c’est joli, c’est du Chloé sans faute ! T’es trop forte ptite puce 😀

    J'aime

Un P'tit mot ?

