Mes cadeaux 2016

presentationEt si on repartait quelques semaines en arrière ? Non mais sérieux, Noël c’était déjà il y a tellement de temps 0.o. Et je voulais absolument vous présenter les petites pépites que j’ai reçues en 2016.
Si j’ai autant tardé c’est d’une part par manque de temps et d’autre part car j’attendais une jolie bague (présente sur ma Wish-list) et offerte par ma grand-mère. Mais comme je ne souhaite pas vous faire cet article en 2019, tant pis pour la bague (je vous la montrerai sur Insta lorsque je l’aurais <3).

Côté déco

Ma frénésie décoratrice (qui me pousse à baver devant Maison du Monde, Urban Outfitters, Etsy …) a été pas mal assouvie cette année. J’ai notamment reçu plein de bougies Yankee Candle avec le splendide support en mosaïque que vous pouvez voir. Sans oublier un joli cadre photos rose déjà rempli de photos de mon chat <3.

ral_mac_heroine_02

bodybutter_vanilla_and_apple_chai

Beauty Corner

Pas mal de beauté cette année avec mon tout premier M.A.C gentiment offert par ma marraine. La teinte peut surprendre mais est franchement sympa sur les lèvres. Les deux petites pépites verniesques que vous voyez mon gentiment été offertes par mon matelot chouchou <3. Ce sont deux vernis issus de la collection Facets de Cirque. Sans oublier les deux jolis coffrets Mavala et Nuxe offerts par la nana qui m’emploie pour du Babysitting (trop de gentillesse <3).

Random

Mes chaussons pingouins vieux de 3 ans ont trouvé leur digne successeurs : des chaussons Rudooooolph. J’ai aussi reçu deux jolis livres qu’il me tarde de dévorer (dans une autre vie où les journées feront 78h !).
Sans oublier du bon thé pour passer mes aprèm/soirées de révision bien au chaux. Et une énorme carte cadeau pour me faire plaisir chez Bonobo <3.


Et vous, gâtés en 2016 ? Qu’avez-vous eu ?

9 réflexions sur “Mes cadeaux 2016

Un P'tit mot ?

