#EnMaudCameleon

nail_art_238_caamleone_birthday_11Aujourd’hui on est dimanche et le dimanche c’est … Nailstorming !

Ah mais non ! Aujourd’hui on est avant tout le 29 janvier. Et en ce jour, notre petite Maud adorée (Caamleone) grandit/vieillit/s’assagit. Alors du coup, au placard Nailstorming (dont je vais quand même publier une photo sur mon compte Instagram si jamais), je te consacre un article demain.

Avec Maud, ça fait assez longtemps que l’on se connaît mine de rien (mine de crayon XP) ! Je crois que ça a démarré lors du Pantone Nails 2015 (ici, , re-ci ou re-là) (ou avant ?!). Comme j’étais très vite tombée en rade de teintes, Maud m’avait généreusement envoyé trois vernis Vinylux afin que je puisse continuer mes nail arts. Puis il y a eu un superbe resto à Paris, les complots divers et variés, quelques jolies discussions etc.
Sans oublier que nous avons co-publié un article sur une Box Birchbox … Bweeeeef, tout plein de belles choses avec une chouette nana <3.

C’était donc naturel pour moi de participer à ce complot. Et notre petite team de comploteurs-d’anniversaires a décidé que nous allions caméléoniser nos ongles. Facile comme thème, vu son pseudo. Il fallait assortir nos ongles à tout ce que nous avions à portée de main ongles (#JeuDeMotPourriQueJeFaisBienTropSouvent). Et je vous l’ai dis plus tôt, Maud et moi avons en commun plusieurs Birchbox. L’idée était donc toute trouvée : j’allais mêler mes ongles à la jolie Box constellation de Juillet 2016. Si vous avez l’habitude d’aller sur le blog de Maud, cela vous rappellera peut-être le nail art inspiré par Rio que la miss avait réalisé 🙂 (ici).
L’avantage de ce nail art c’est qu’il ne m’a vraiment pas demandé beaucoup de matériel : un vernis de base bleu marine (Blue Label  de Dior, toujours fidèle après 6 ans dans ma vernithèque), de l’acrylique blanche, un pinceau … Et c’est tout ^^.

nail_art_238_caamleone_birthday_13

Ma petite Maud, j’espère que cet article t’aura plus autant que j’ai pris plaisir à le rédiger en pensant fort à toi !
J’espère que ta journée se passera merveilleusement bien et que tu te régaleras en voyant nos participations °w°.

Un très beau dimanche à tous ❤

PS : pour voir tous nos nail art caméléons, c’est sous le hashtag :

#EnMaudCameleon

17 réflexions sur “#EnMaudCameleon

  1. Comme toujours un article au top avec toujours une pointe d’humour que j’adore 🙈 Merci de m’avoir consacré un article ❤ Évidemment j’ai été hyper touchée par vos réalisations C’était une surprise parfaite! J’ai même dans l’intention de faire imprimer vos photos et d’en faire un cadre tellement j’ai adoré vos Nail Art 😍✨❤
    Et Oui je crois que nos échanges ont commencé avec le pantone Nail Art que j’ai pas vraiment tenu 🙈😁 Gros bisous ma belle Chloé!!!

    J'aime

Un P'tit mot ?

