Nailstorming N°196 – On se les « Jell » : Vernis Jelly !

nailstorming_n196_jelly_polish_10Et si on prolongeait le week-end ? Non parce que je ne sais pas vous mais j’ai la sensation que le précédent est passé à une vitesse folle. Alors je profite de notre rendez-vous dominical, le Nailstorming, que je n’ai pas eu l’occasion de publier hier (priorité à notre amie Maud <3) pour faire durer un peu le répit avant la reprise des cours.

nailstorming_n196_jelly_polish_02

Ce mois-ci les thèmes étaient vraiment géniaux. Je garde d’ailleurs le thème « Pantone 2017 : Greenery » dans un coin de ma tête. Mais celui qui m’a encore plus inspirée c’est le sujet de la semaine « On se les Jell : vernis Jelly »  . Les vernis Jelly, ce sont ces vernis laiteux et très peu couvrants injectés de paillettes de différentes formes et tailles. En superposant les couches, on obtient donc un sandwich de paillettes.

Vous commencez à connaître mon cerveau et mes idées étranges, je n’ai pas que pensé aux vernis Jelly en lisant le thème. Dans ma tête ça a fait : Jell = Jelly = Jellyfish = Méduse. Oui oui, j’ai eu envie de me peindre des méduses sur les ongles (pourtant j’ai une sainte horreur de ces bébêtes, mais elles sont tellement jolies è.é).

nailstorming_n196_jelly_polish_01

J’ai donc appliqué Histrion de Lm Cosmetic sur mes ongles, sauf sur les accent nail où j’ai peint les méduses. Comme souvent je me suis simplement appuyée sur une image Pinterest en reprenant les teintes dominantes d’Histrion pour donner une certaine harmonie.

Ce que cela m’a fait plaisir de repartir dans le Nailstorming, j’espère vraiment trouver le temps de participer aux prochains thèmes (les sujets de février sont ici).

Bonne semaine mes petites méduses.

4 réflexions sur “Nailstorming N°196 – On se les « Jell » : Vernis Jelly !

    • Merci pour tes compliments, c’est la seconde fois que tu m’envoies le lien vers ton article et je t’avoue que je suis allée le voir mais que je ne suis pas fan de ce genre d’articles un peu trop alarmistes. Je suis consciente de la toxicité de certains produits contenus dans les vernis et j’essaie de faire attention autant que faire ce peu lorsque j’achète de nouveau vernis. Cependant je n’apprécie pas tellement ce genre de partage incessants pour « faire flipper » les autres. Pourrais-tu arrêter de m’envoyer le lien, sinon je me verrais dans l’obligation de supprimer tes commentaires à l’avenir ! Bonne journée à toi !

      Aimé par 1 personne

Un P'tit mot ?

