Nehmaahniswap – Deux pour le prix d’un

Un mois après notre Chloke vs Noohmah, Emma et moi vous retrouvons aujourd’hui sur nos blogs respectifs pour un petit Maniswap. Reproduire les nail arts de mes couuupines NPA, c’est toujours un plaisir et en même temps un véritable casse-tête : quel nail art choisir ? Et bien comme je n’ai pas réussi à me décider entre deux de ses manucures, j’ai donc décidé de me laisser aller à la tentation et de reproduire non pas un mais deux de ses nail arts (surrrpriiiiiiiise <3).

nail_art_240_maniswap_neehmah_07

Le premier que j’ai réalisé c’est ce joli motif mi-liberty mi-aztèque qu’elle avait réalisé à l’occasion d’un Nailstorming. J’avais coooooomplètement craqué sur ce nail art quand je l’avais découvert parce qu’il mêle tout ce que j’aime : des fleurs (ça fait tellement longtemps que je n’ai pas fait de One Stroke btw 0.o) et un motif géométrique. Mais sincèrement cela paraissait plus simple à réaliser sur ses photos qu’en vrai ! Ses traits sont tellement réguliers, je ne sais pas comment elle a fait U_u. Pour les petites fleurs c’était plus simple : il suffisait de faire des petites tâches de vernis et de faire les étamines en noir.

nail_art_240_maniswap_neehmah_12


nail_art_240_maniswap_neehmah_05Pour le second nail art j’ai moins de photos tout simplement car je l’ai un peu fait à l’arrache dans ma chambre étudiante et que je n’arrive pas encore à faire de jolies photos là-bas : il faut que j’investisse dans une light-box ! Mais bweeeef, parlons peu parlons nail art. Emma l’a réalisé pour le concours de … Emma (Mademoiselle-Emma) il y a un an et demi en s’inspirant du tatouage de Mademoiselle-Emma. Et oui, j’ai remonté une graaaande partie de son fil d’actualité Instagram à la recherche d’inspiration (et j’en ai trouvé de l’inspi ^^). J’aime beaucoup l’esprit de ces motifs, un côté à la fois mystique et doux (je sais pas si vous voyez ce que je veut dire è.é).

nail_art_240_maniswap_neehmah_03

Sur ces bonnes paroles, je file voir l’article d’Emma sur son blog.

Son article est par ici.

4 réflexions sur “Nehmaahniswap – Deux pour le prix d’un

  1. Oooh j’suis trop touchée par cet article ❤ Tes deux nail arts sont absolument parfaits! J'suis trop fan, j'en suis bouche bée tellement j'adore 😀 C'était trop cool de préparer ces deux articles! On s'refera ça un jour hein! Plein de bisous ❤ ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

