Nailstorming N°198 – Saint Valentin sans rouge ni rose

nailstorming_198_saint_valentin_sans_rouge_ni_rose_15Après une longue semaine (une dizaine de jours à vrai dire ^^) sans article par ici à cause de mesdames Bronchite et Laryngite (Brrrr !), je reviens avec une petite participation au Nailstorming <3.

Et comme dans deux jours c’est la Saint-Valentin (et surtout l’anniversaire de ma Minette #OSEFdelafêtedesamoureux #ViveNéma), c’est l’heure d’un petit nail art de circonstances. Et oui, il fallait bien que le Nailstorming consacre un dimanche à cette fête (outrement commerciale). Mais Aline, en NPA originale, a posé des contraintes assez intéressantes pour réaliser notre nail art des amoureux : faire une « Saint Valentin sans rouge ni rose » .
Défi accepté ma belle, et avec grand plaisir 🙂 .

Vous l’aurez sans doute compris à mes allusions peu subtiles, la Saint-Valentin et moi, on n’est pas copines ! Déjà parce que je trouve que c’est une fête commerciale, ensuite parce je pense que l’on n’a pas besoin d’un jour particulier pour dire à quiconque qu’on l’aime (ah et aussi parce que je n’ai pas de copain #SingleLadies). Du coup les nail arts mielleux, dégoulinants de cœurs roses et rouges, très peu pour moi. J’en avais fait il y a deux/trois ans mais l’an dernier j’ai passé mon tour. Et pour tout avouer, si je n’étais pas tombée par hasard sur le thème du Nailstorming d’aujourd’hui, je n’aurais sans doute rien fait 😉 .

nailstorming_198_saint_valentin_sans_rouge_ni_rose_05

Mais vous commencez à me connaître, les défis ongulaires, j’adoooore ! Alors dès que j’ai vu « Saint-Valentin sans rouge ni rose » , des tonnes d’idées ont fusé dans ma tête. Se la jouer monochrome avec diverses teintes de noir et gris. Et puis pourquoi pas contrebalancer l’effet trop guimauve du coeur par un motif aztèque. Et pour définitivement enterrer la miellitude (si si ça se dit) au fin fond de son trou, un petite touche de Bling Bling avec des accent nails pailletés (je vais rigoler quand il s’agira de tout enlever -_-).

nailstorming_198_saint_valentin_sans_rouge_ni_rose_08

Finalement ce Nailstorming m’aura presque réconciliée avec les nail arts de Saint-Valentin. Tout du moins il m’a donné envie d’inventer plein de versions « sobres » des nail arts de Saint-Valentin 😉 .

Et de votre côté, plutôt Saint-Valentin ou Sans/Anti-Valentin ?

6 réflexions sur “Nailstorming N°198 – Saint Valentin sans rouge ni rose

  1. Trop canon ! Finalement après avoir moi aussi réalisé ce nailstorming, je trouve les nail art de St Valentin beaucoup plus joli comme ça plutôt que les trucs trop kitch rouge ou rose .. J’adore ta version en tout cas ! Pleins de bisous ❤

    J'aime

  2. Pas très St Valentin, mais disons qu’on marque le coup de temps en temps, genre petit ciné en amoureux ce mardi pour cette année ^^ Ton nail-art est magnifique, bisous ma Chloé ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

