Kryptonite et Meow – Picture Polish

picturepolish_kryptonite_03Samedi 18 février, deux jours (1 plutôt) avant la reprise des cours. Des vacances bien trop courtes, pas très (du tout ?) reposantes mais qui m’ont fait du bien. A dire vrai je n’ai pas fait grand chose : deux cinés avec ma mère et une amie, quelques épisodes de Devious Maids, du boulot (toujours ^^). Des ongles aussi (mais ça vous le verrez plus tard !). J’avais prévu d’être active sur le blog … Ça c’est loupé. Mais il faut que je me fasse à l’idée que je ne peux pas être partout à la fois : bloggueuse, nail arteuse, étudiante, amie, fille, membre d’asso …

picturepolish_kryptonite_06

Je ne vais pas mentir, ces vacances ont été assez difficile psychiquement : les notes de partiels sont tombées les unes après les autres, jour après jour, sans me laisser de répit ! Si ce sont de bonnes notes objectivement, j’avoue que j’ai toujours tendance à ne pas être satisfaite de moi … Du coup j’ai un peu fait le yoyo émotionnel (et on va se l’avouer, c’est épuisant).

Du coup depuis jeudi, j’ai filé en Normandie chez mes grands-parents, mes cours, mon ordi, des vernis et mon Bullet Journal sous le bras afin de me ressourcer un peu. Et mine de rien ces deux jours m’ont fait plus de bien que tout le reste des vacances :).

Je ne sais pas trop pourquoi je vous parle de tout ça, envie de me confier et de partager mes émotions, peut-être pour m’apaiser et me tranquilliser, reprendre les cours sur des bases plus saines.

picturepolish_meow_12

Je n’allais cependant pas vous faire un article sans ongles, sans photos. J’ai donc cherché dans mes dossiers et ai trouvé deux petits vernis Picture Polish qui attendaient sagement de vous être montrés. Ca fait what-milliards d’années que je n’ai pas acheté de vernis de la marque, mais j’ai un petit lutin (qui se reconnaîtra <3) qui m’en prête régulièrement afin que je les essaie et vous les montre.

C’est avec plaisir que j’ai pu essayer Kryptonite et Meow. Oui, je sais, toujours des teintes bleutées/vertes, mais que voulez-vous, on ne sait refait pas.

Kryptonite, joli vert impérial tirant sur le « Vert de Hooker » . Meow qui oscille entre le bleu Sarcelle et le Viride (que de noms bizarres ^^).

picturepolish_meow_15

picturepolish_meow_07


Je m’excuse pour cet article quelque peu décousu, j’espère que les photos vous auront plu et que, peut-être, vous aurez apprécié que je vous livre mes états d’âme du moment.

Bon samedi ❤

4 réflexions sur “Kryptonite et Meow – Picture Polish

  1. Haha que de belles photos Chloé, et pas de souci pour ces « états d’âme », c’est ton petit coin à toi, ton petit univers, c’est normal de partager aussi ces moments là ! Ce blog ne doit pas rester 100% ongles ce n’est pas forcément sain si derrière tu as aussi besoin de te livrer, tu en profites donc et c’est bien ^^
    Merci pour l’expression « what-milliards » que je me sentais un peu seul à utiliser 😀 Et merci pour ces swatches magnifiques ^^
    Prend soin de toi mon amie, on a toute la vie pour profiter et je suis passé par la phase étude et vie étudiante (donc associative), je sais ce qu’il en est 🙂 Gros bisous ❤

    J'aime

    • Que dire de plus si ce n’est ❤ ❤ ❤ ❤ ❤ Tu es toujours si compréhensif et attentionné ❤ C'est un plaiiiiiisir de lire tes commentaires à chaque fois ! Et "What-milliards", j'utilises TOUJOUUUUUUUUURS cette expression hihi !
      BISOUX

      Aimé par 1 personne

Un P'tit mot ?

