HappyMagAnniversaire

nail_art_242_aelis_birthday_07L’une des meilleures occasions pour se retrouver dans le monde du nail art je trouve, c’est autour des anniversaires de nos cop[ines/ains] NPA. On apprend en quelque sorte à mieux les connaître par cette simple petite date qui nous rappelle que, derrière les ongles, se cachent quelqu’un qui a aussi sa journée dédiée. Il y a tellement de NPA (et donc d’anniversaires), que c’est souvent difficile de choisir pour qui est-ce que l’on a envie de faire quelque chose de spécial. Pour Magali, la réponse était toute trouvée : « J’en suiiiis ! » o/ o/ o/ (les vrais comprendrons XP). Alors je vous emmène avec moi pour célébrer l’anniversaire d’A.e.l.i.s.

Quand je pense à Magali, plein de choses me viennent à l’esprit : lecture, jolies photos de ciel, ombre nails et … Bubble Tea. Parce que oui, avec Magali et d’autres petits compères qui se reconnaîtrons, on aime se retrouver pour papoter devant un thé glacé (ou chaud) avec des petits billes de tapioca.

Comme je ne pouvais pas mêler ces 4 éléments sur un seul nail art (encore que …), j’ai donc décidé d’allier un petit ombre nails et … Des petites bulles réalisées au One Stroke (ça faisait tellemeeeeent longtemps !).

nail_art_242_aelis_birthday_05

Pour l’ombre, je suis partie sur des teintes rosées pour rappeler les dégradés que l’on voit dans ses splendides photos de ciel. Pour les bulles/gouttes, j’ai utilisé la technique du one stroke qui m’avait déjà servie il y a un moment. Ce motif fait vraiment son petit effet et pourtant il est si simple à réaliser : de l’acrylique noire blanche, un pinceau plat et on fait trois petits « virgules » pour former la bulle.

nail_art_242_aelis_birthday_12

nail_art_242_aelis_birthday_10Vernis utilisés (du pouce à l’auriculaire) : – Crown of Thistle (A England) – MintakaMaïa (Lm Cosmetic) – Rose (A’pieu) – Her Rose Adagio (A England) –

Je le dis à chacun des anniversaires que je souhaite par ici mais j’espère que tu auras passé une journée merveilleuse Magali et que tu as été gâtée comme tu le mérites.

Bon après-midi à tous ❤

2 réflexions sur “HappyMagAnniversaire


  1. Ces petites bulles moi ça me rappelle aussi combien tu nous éclabousses de ton talent 😇
    Et ma capitaine qui éclabousse, c’est assez logique en soit, restons sur le thème de l’eau aussi 😂

    C’est beau, magnifique même, c’est bien fait, cet ombré est juste sublime (et tu sais aussi que j’aime le style ombré 🙈), encore une fois monsieur pouce est (pour moi hein) à l’honneur, parce que Crown of Thistles quoi 😍 J’aime, t’es géniale Chloé ☺ Bisous ma capitaine au grand coeur ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

