Winter Bloom – Cirque

Il y a ces vernis qui te tapent à l’oeil à la seconde où tu les vois. Malheureusement, je n’achète que très peu en ligne et du coup, nombre de ces merveilles me passent sous le nez. Mais c’est sans compter sur mon fidèle matelot (aka Guillaume) qui me prête gentiment quelques-unes des merveilles qu’il possède dans son helmer magique. C’est donc grâce à lui que je peux vous présenter le splendide vernis du jour, j’ai nommé Winter Bloom.

Winter Bloom, c’est un peu the vernis que tu peux porter en toutes saisons. En hiver parce que sa teinte froide et pailletée imite à merveille les petits cristaux que l’on trouve dans la neige. Au printemps, ce serait plutôt aux fines gouttelettes de rosée qui se posent sur les bourgeons. En été, facile, une menthe à l’eau. Et en automne ben … C’est juste un chouette vernis à poser quand on en a marre des burgundy, marrons et autres vernis d’automnes ;p.
Sa teinte est vraiment très fraîche. A mi-chemin entre un mint et un vert pastel. Les petites particules qui le composent sont à la fois toutes douces et discrètes en lumière diffuse mais très lumineuses et colorées dès qu’un rayon de soleil les traverse.

Ce vernis n’est pas extrêmement opaque. Du coup j’ai pris le parti de l’appliquer en trois fines couches plutôt que deux épaisses. Je trouve que cela sèche bien plus vite et de manière plus homogène.

Je suis très heureuse de revenir vous écrire quelques lignes par ici. Cela faisait un moment d’ailleurs ! Celles et ceux qui me suivent sur Instagram savent sans doute que c’est la folie avec les cours en ce moment et que mon asso a en plus de ça, organisés son plus gros événement de l’année : la Green Week <3. Mais j’ai bon espoir que cela se calme un petit peu afin de pouvoir vous partager un peu plus de mains par ici ;). En attendant, n’hésitez pas à me suivre sur Twitter ou Instagram, j’y suis plus présente qu’ici ^^.

Bon mardi (ensoleillé) les loulous.

4 réflexions sur “Winter Bloom – Cirque

  1. Disons que je fais une bonne action pour la communauté NPA en lui permettant d’admirer un peu plus de tes merveilleux swatches grâce à ces prêts 😇 Tout le monde en profite, n’est ce pas ? 😜 Il est sublime sur toi ma Chloé, tes photos sont superbes ❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

