St Patrick’s Day 2017

Ces derniers temps, les seuls nail arts qui me sont accessibles au quotidien sont ceux sont ceux qui sont les moins chronophages. Du coup je me plaît à chercher de petites décos minimalistes et rapides (mais qui font néanmoins leur petit effet). Et comme récemment Caroline de la boutique Kit-Manucure m’a soumis l’idée de réaliser quelques nail arts pour les fêtes à venir, j’ai sauté sur l’occasion. Je vous emmène donc aujourd’hui pour un petit voyage au fin fond de l’Irlande pour célébrer la St-Patrick ^^.

Je l’avoue, hormis les nail arts que je peux réaliser à l’occasion de cette fête, je n’y connais pas grand chose à la St-Patrick. Mais j’aime l’idée de m’inspirer des symboles de cette fête (notamment le vert et les trèfles) sur mes ongles. Et j’ai eu envie de quelque chose de très doux et pastel cette année.

J’ai donc appliqué Apple Pie de Model Owns (et sa merveilleuse fragrance de pomme <3) en base. Ensuite, avec Winter Bloom (qui va très bientôt retourner chez son vrai proprio d’ailleurs é.è), j’ai grossièrement réalisé des formes de trèfles avec parcimonie sur mes ongles. A cette étape, pas besoin d’être précis puisque l’on détoure ensuite les trèfles en noir pour leur donner davantage de dimension.

J’ai vraiment adoré la simplicité de ce nail art, c’était frais et printanier, parfait pour les beaux jours qui arrivent !

Voilà pour ce bref article 🙂 J’espère que cela vous aura fait plaisir de revoir un petit nail art par ici ;p.

Un P'tit mot ?

