JNA Sweet Sixteen

16h, 16 bougies, 16 printemps, 16 ans

Je suis ravie de vous retrouver (une fois de plus) pour un Birthday nails, comme j’aime les appeler. Et aujourd’hui je suis toute excitée car on célèbre l’anniversaire d’Alexandra (Journal d’une Nail Addict). Pour une fois, je peux dire que ce n’est pas moi la plus jeune ;). 16 ans pour Alexandra, 16 ans de talents et de gentillesse pour éclairer nos journées sur les réseaux sociaux.

C’est à Guillaume, notre petite touche de testostérone du NPAland, que l’on doit ce complot d’anniversaire. Il a tout organisé à la perfection en coordonnant divers groupes et nous rappelant la Deadline, les heures de post et le hashtag.

Et comme il pense à tous les détails, il nous a soumis l’idée de publier à 16h pétante, en l’honneur des 16 ans de la miss. Et pour le hashtag ? #JNASweetSixteen, ça résume tout, non ?

S’agissant du nail art, j’aurais rêvé avoir le temps de reproduire ses fameux petits cactus, tout en me doutant qu’ils seraient assurément repris par d’autres NPA. Sinon, ces jolis petits oiseaux en freehand me plaisaient bien (heureusement que je me suis abstenue puisqu’elle a fait une réédition caaaanon). Mais je me suis finalement tournée vers plus simple (et surtout plus rapide) : ce motif géométrique bleu, blanc, noir et gold. Pour la réalisation, j’ai tout fait au vernis et masking tape, à l’exception des parties en noir réalisées à l’acrylique et pinceau fin (pas le temps d’attendre que tout sèche pour remettre du scotch).

Parlons un peu d’Alexandra à présent. Je ne sais pas si vous le saviez mais elle possède elle aussi un espace sur la blogosphère (même si elle n’y est pas allée depuis un moment #BusyLife). Et vous le savez sans doute, j’aime énooooormément lire les blogs. Je trouve d’ailleurs que cela se perd au profit des réseaux sociaux bien plus express à utiliser. Et même si j’ai moi-même parfois du mal à lire tous les articles des blogueuses que je suis, je ne peux me résoudre à quitter cet univers. Je vous encourage donc vivement à aller la suivre sur son joli blog.

J’espère que ce petit nail art t’aura plu Alexandra, je te souhaite plein de belles choses pour cette 17ème année qui arrive ❤

3 réflexions sur “JNA Sweet Sixteen

Un P'tit mot ?

