What’s your Dream ? – CbL

Nouveau mois, nouveaux ongles ! Je devrais normalement être plus présente sur le blog ce mois-ci (yipiiii !). Et oui, j’ai droit à deux semaines de « repos » (si tant est que des vacances à un mois des partiels puissent être qualifiées de reposantes ;p). Quoi qu’il en soit, cela fait autant de journées durant lesquelles je pourrais consacrer un petit moment par-ci par-là à mes ongles, à mon appareil photo et à au blog. Et ça, je ne sais pas pour vous mais ça me donne un punch d’enfer. Alors c’est parti pour un article swatch/nail art <3.

C’est un petit CbL, qui trône fièrement (et ponctuellement) sur les étagères de ma vernithèque, que je viens vous présenter :). Si je dis ponctuellement, c’est car c’est une fois de plus dans le Helmer aux merveilles de Guillaume que je l’ai dégoté (Konnichiwa à toi si tu passes par ici entre deux riz au curry !). La sélection a été rude mais j’ai craqué sur ce beau What’s Your Dream ?. Pourquoi ? Parce que sa teinte est un savant mélange d’Amarante, Pourpre et Aubergine. La photo du flacon en début d’article parle d’elle-même, non ?

En plus de ça, mon choix a été largement biaisé par une vilaine lampe de bureau qui jetait sa lumière direct au travers des particules holographiques du vernis. Bref, tout ça pour dire qu’à peine rentrée chez moi et je posais déjà cette merveille. Et comme le soleil est de la partie en ce moment, j’ai pu faire des photos en sa compagnie (histoire que je ne sois pas la seule à en prendre plein la rétine è.é).

Et comme, quand on a un joli vernis comme celui-ci sur les ongles, il est difficile de ne pas l’habiller, j’ai rajouté un petit stamping. Au préalable j’ai dégradé What’s Your Dream ? avec Mintaka de Lm Cosmetic. Pour le stamping, j’ai utilisé la plaque Arabesque, Fleur et Noeud de la boutique Kit-Manucure. Je suis tombée amoureuse du motif Paisley de la plaque <3.

Ce petit flot de photos m’a fait un bien fou, j’espère que vous aurez apprécié cet article ❤

D’ailleurs, je pense de plus en plus à m’essayer à des articles plus variés : pas à pas, revues soin, comparaison de vernis … Bien sûr, cela se fera sans doute une fois les cours terminés (mi-mai pour moi #LesAvantagesDeLaFac). N’hésitez pas à me dire ce que vous aimeriez lire par ici.

Belle semaine à vous, pour moi ce sera révision, détente, amis, révision …

Un P'tit mot ?

