Maurice notre petit lapin de Pâques

Il y a ces rendez-vous festifs annuels que je ne louperais pour rien au monde dans l’univers du nail art. Et Pâques en fait indéniablement partie ;). Bon, on va se le dire, je n’ai pas été très innovante, j’ai même repris la même idée que l’an passé. Et oui, après Jojo, c’est au tour de Maurice de s’inviter sur mes ongles.

Quand j’ai posé Going Guru de Essie (que j’ai eu pour trois fois rien dans une commande Beauté-Privée), j’ai tout de suite pensé à des rayures pastelles pour accompagner mon petit lapin 2017. Quelques stripers, vernis blanc et rose et j’avais des sucres d’orge tout pastels sur les doigts (et je ne me suis même pas arrachée les cheveux avec le ST pour une fois).

S’agissant de Maurice (oui, j’aime donner des noms à coucher dehors avec mes personnages), j’ai tout réalisé directement au vernis et pinceau fin, à l’exception des concours en noir que j’ai faits à l’acrylique. Comme ça c’est un nail art réalisable avec du matériel qu’on a tous (si vous n’avez pas d’acrylique il suffit de ne pas faire les contours è.é).

Et si vous êtes en panne d’inspi pour le nail art que vous allez porter durant la chasse aux œufs de demain, je vous ai préparé deux petits pas à pas pour inviter Maurice chez vous (il n’aime pas le chocolat blanc par contre XP).

Produits utilisés : Going Guru (Essie), Barbe à Papa, Crème brûlée et Blanc (Lm), Lady in Black (OPI)
Pinceau fin, Dotting Tool

Et par chez vous, vous célébrez Pâques ou ce n’est qu’un week-end comme les autres (mais avec un lundi férié et du chocolat en plus XP) ?

Une réflexion sur “Maurice notre petit lapin de Pâques

Un P'tit mot ?

