Les complholoteuses – Coachella

Tout le monde le sait, le printemps est l’occasion de ressortir les couleurs qui pétillent (comme si le reste de l’année on ne faisait pas déjà péter la couleur è.é). Et le festival de Coachella en Californie est le prétexte parfait pour cela. Alors nous, les Complholoteuses, on a décidé d’honorer cet événement sur nos ongles. Des fleurs, des couleurs pastelles, bref, tout ce que j’aime !

Pour l’occasion, j’étais ravie de poser un vernis Yves Rocher, tout rose pastel, que ma petit cousine m’a offert pour Noël (et dans une petite boîte hand-made #TropDeMignonnerie). Bon par contre pour le nom du vernis faudra repasser (le flacon étant chez ma mère et moi ben … sur Paris XP). Quoi qu’il en soit, j’ai ensuite sorti la petite éponge et divers vernis à tendance pastelle (Totes de Picture Polish, un jaune Hema, Barbe à Papa et Blanc de Lm et deux vernis Kiko, l’un parme l’autre bleu ciel).
Niveau technique c’est ni plus ni moins qu’un petit galaxy nails mais dans des tons plus pastels. Une fois que le rendu à l’éponge nous convient il ne reste plus qu’à ajouter des croix et pois pour symboliser les étoiles.

En accent nail, nous sommes parties sur l’idée d’une fleur stylisée reprenant les teintes des autres ongles. Pour se faire, j’y suis allée assez grossièrement avec un pinceau fin trempé dans du vernis et lorsque le rendu ne me plaisait pas je retouchais simplement en blanc (l’art de la retouche).

L’avantage d’avoir une journée de retard dans la parution de cet article, c’est que j’ai eu l’occasion de découvrir toutes les jolies participations des copines sur Instagram. Je vous invite d’ailleurs à les retrouver sous les hashtags #comploachella, #conspiholociladies et #comploholoteuses. C’est fou ce qu’un même thème peut donner des choses si différentes selon les teintes utilisées : tantôt pastel, tantôt néon, parfois rosé et parfois plus bleu. Bref, du bonheur pour les yeux. J’ai eu un réel coup de coeur pour les créations d’Edwige et d’Aline.

J’espère que ce petit article vous aura plus, ce fut encore une fois un vrai plaisir pour moi de faire ce nail art. Et on ne le dit jamais assez, merci Lucie pour ton implication sans failles <3.

4 réflexions sur “Les complholoteuses – Coachella

  1. Ta version est tellement belle 😍😍 Je regrette de pas avoir eu un résultat si girly pastel trop mignon. Mais en tout cas je suis ravie parce qu’il t’a plu quand même 😊😊 c’est un honneur d’être dans tes chouchous merci beaucoup! Ça m’en fait frétiller les cuticules 😆❤❤❤

    J'aime

Un P'tit mot ?

